Depuis quelques temps, j’ai de plus en plus envie de voyager. Je ne vous parle pas de voyages au Canada ou en Afrique. Non, je parle d’exploration “céleste”, de voyages dans d’autres dimensions. Et grâce à ma toute nouvelle paire d’ailes, je commence à réaliser mon rêve…
Montrer que tout le monde peut le faire
Il y a quelques jours, mes guides m’ont transmis un message : “d’après toi, pourquoi aimes-tu autant parler de nous ? Parce que tu sais à quel point il est difficile d’avancer dans l’incarnation lorsqu’on a le cœur brisé et qu’on se sent seul.” Je suis comme tous les autres humains, j’ai évolué avec mes blessures, mes douleurs, mes doutes et mes peurs. Mais j’ai aussi appris à les affronter, à les dépasser et à avancer vers la lumière. Et j’ai compris à quel point l’invisible nous soutient, nous aime et nous montre les voies les meilleures pour nous.
Dans tout ce cheminement, j’ai aussi compris que l’Univers me demande aujourd’hui que décrire l’invisible en fonction de ce que moi-même je vois. En effet, jusqu’à maintenant, je percevais des choses, mais comme je n’étais pas sûre de moi et que je n’avais aucune envie de vous raconter n’importe quoi, je vérifiais toutes ces infos auprès de mes “amie connectés”. Mais depuis peu, la donne a changé : ces amis n’ont plus le “droit” de me dire quoi que ce soit car je dois dépasser ce manque de confiance en mes ressentis et perceptions et que je dois maintenant exprimer et écrire tout ce que je vis et vois moi-même.
Me débarrasser de mes peurs profondes
Mais, malgré tout, il me restait quelques peurs. En même temps, mon âme attend depuis 40 ans que je m’envole, alors, durant toutes ces années, mon incarnation a eu clairement le temps d’emmagasiner des peurs ! J’ai donc cherché un moyen de m’en débarrasser définitivement. Et comme tout est toujours parfait, l’Univers a mis sur mon chemin Corinne Briche. Corinne est une guérisseuse holistique. (vous retrouverez une page la concernant ici). Elle a la particularité de pouvoir nous enlever nos peurs profondes, entre autres. C’est donc pour qu’elle m’aide à me débarrasser de mes dernières peurs que je l’ai contactée. Déjà à la prise de rendez-vous, Corinne me parle de peurs ressenties lorsque j’étais enfant. Effectivement, ces peurs étaient tout à fait justes et réelles. Je vous avoue, que j’étais déjà pas mal bluffée !
Le jour du Rendez-vous, je m’allonge donc comme prévu et pose mon téléphone à côté de mon oreille sur haut-parleur. Elle me demande tout d’abord si j’ai une problématique particulière à régler. Je lui explique donc ce besoin de “m’envoler” qui se trouve entravé par mes peurs. Puis la séance commence, tambour battant ! Car Corinne est un sacré bout de bonne femme bourré
Nettoyage de fond
Ensuite, Corinne m’explique qu’elle travaille sur ma colonne vertébrale, “remplaçant” l’actuelle par une autre, faite de lumière, puis qu’elle nettoie mon utérus de mémoires énergétiques, qu’elle dégage ensuite ma hanche gauche douloureuse (en lien avec un rapport compliqué avec ma propre mère), et qu’elle enlève de ma nuque toute raide, la jalousie, le “mauvais œil” que des gens m’envoient. Et en effet, dès le lendemain, ma nuque était toute souple, cette sensation de torticolis permanent s’étant évaporée, et ma hanche gauche ne craquait plus au moindre mouvement !
Ma toute nouvelle paire d’ailes
Me voila donc avec ce tout nouvel attribut sur le dos. Je vous avoue que je ne les sens pas comme je sens mes bras. Par contre, ce que je sens très clairement, ce sont des douleurs entre mes omoplates. Et parfois, lorsque je me redresse à fond et que mes épaules s’écartent, j’ai comme l’impression que ces ailes cherchent à se déplier….Mais, je dois avouer que je restais tout de même un peu dubitative….Parce que moi aussi j’ai un mental qui ne sait pas toujours se taire ! Mais, comme à chaque fois, l’Univers m’a apporté les “preuves” nécessaires de l’existence de ma toute nouvelle paire d’ailes.
Papillon en animal totem
En effet, quelques jours plus tard, je vais faire une séance de Chakradanse. Chaque séance permet de travailler un chakra de manière spécifique. Pour cette séance, ce fut le chakra racine. (si vous voulez le récit de cette séance, c’est ici) . La séance commence et à la fin, lorsque nous sommes déjà bien “montés” et en état de méditation, Stéphanie, l’animatrice, nous propose de nous connecter
Puis, quelques jours plus tard encore, je vais pour monter dans ma voiture et je vois une magnifique libellule verte s’approcher de moi. Je précise juste que c’était au mois d’octobre en région parisienne….Et que le vert est la couleur du cœur, de l’amour….
Les nervures de mes ailes
Mais comme ça ne devait pas suffire, l’Univers m’en a remis encore une petite couche ! Depuis quelques temps, je connais Murielle Ozanon. Murielle est “channel” et fait, entre autres, des lectures d’âme. (si vous voulez en savoir plus, c’est par ici). J’avais demandé à Murielle une séance depuis quelques temps. Mais parfois, ce n’est pas le bon moment. Et cette séance a été repoussée. Puis, lorsque visiblement, la bonne heure est arrivée, Murielle me demande de lui envoyer quelques lignes pour lui dire comment je me sens (c’est son pré-requis pour la séance, en plus d’un appel téléphonique de quelques minutes pour connaitre notre vibration). Puis elle me dit d’attendre son retour. En effet, ce n’est pas elle qui décide, mais nos guides, notre âme. Tout ceci a été fait, enclenché avant ma séance avec Corinne Briche.
Je ne peux résister et je vous mets ici un extrait de cette séance de lecture d’âme :
l’ancrage à la Source et la connexion en cette descente d’informations diverses, il s’agit aujourd’hui pour qui vous êtes, de trouver, toujours plus d’ancrage, nous dirions d’enracinement de qui vous êtes en votre réalité, voilà pourquoi vous deviez pourrions nous dire « lever le pied » n’est ce point, ceci afin d’aider profondément qui vous êtes à vous ancrer ( à laisser se déployer cet ancrage en les moments à venir) ceci afin de donner accès à une part importante de qui vous êtes, une part qui en vous , se doit de vivre donc « le réveil » , une part qui dormait un peu trop profondément, depuis quelques vies, il s’agit petite libellule que vous êtes d’apprendre à « voler » désormais, en déployant vos agiles ailes, nous disons bonjour à cette gracieuse libellule, certes nous vous taquinons chère âme, cependant, nous disons, la partie arrière en votre dos, ceci afin d’illustrer nos dires quant à cet être « libellule et ses ailes », la partie arrière en votre structure physique qu’est le dos, partie dorsale de votre anatomie, recevra quelques petites améliorations, quelques petits changements sont à prévoir, ceci en les 3 mois à venir ou plus, ceci afin d’aider dirions nous, à asseoir cette aisance au vol, ouvrir et déployer vos ailes, ce sont là, des ailes très particulières, pourrions nous dire, des structures transparentes, très fines et délicates, telles celles de la libellule, regardez précisément, approchez vous précisément de cet animal chère âme
Tout ceci n’est-il pas magique ?? J’ai pleuré en lisant ce texte….Tout se rejoint et m’encourage à poursuivre ce chemin…Je me sens totalement entourée, poussée, boostée !Comment voulez-vous après tout ça que je ne trouve pas la vie et l’Univers totalement magiques ? Comment ne pas ouvrir mes yeux encore plus grand sur la beauté et le spectacle permanent que me propose la Vie ? D’autant que depuis, je n’arrête pas de voir des papillons et des libellules, que ce soit dehors, “en vrai”, mais aussi en image, en objet, etc…
Et dorénavant, je crois aux fées ! Car je ne vois pas ce que Corinne peut être d’autre qu’une fée ! En tout cas, elle est désormais ma fée Clochette à moi !!