Description
« CRÉER CONSCIEMMENT CE QUE NOUS SOUHAITONS VOIR APPARAÎTRE DANS LE MONDE EST LA MEILLEURE FAÇON D’INCARNER CE QUE NOUS SOMMES »
Nos voiles personnels, inconscients pour la plupart, nous empêchent souvent de faire coïncider ce que nous souhaitons profondément avec ce que nous vivons concrètement. À ce jeu de cache-cache entre nos multiples parts notre mental sur-vitaminé, nos conditionnements divers, notre ego en survie pas facile de faire le tri !
À travers une approche affûtée et actuelle, Pauline Vernet nous accompagne dans l’exploration de nos constructions intérieures. Nous découvrons ici nos différents filtres, nos modes de fonctionnement, bien souvent archaïques et hérités de notre ADN, ou encore de nos ancêtres, tout en restant bienveillants avec nous-mêmes.
Au-delà de ces précieuses prises de conscience, ce manuel pratique offre des clés de compréhension et de nombreux exercices afin d’intégrer nos différents aspects, et re-configurer notre façon d’aborder le jeu de la vie ! L’expérience proposée par l’auteure est complétée par une approche énergétique innovante : 5 illustrations en réalité augmentée nous accompagnent afin d’intégrer ces informations d’évolution en s’adressant directement à notre inconscient !
Mon avis
Comment bien vivre son incarnation ? Voilà la question que tout le monde (ou presque) se pose… Et bien il suffit de faire une mise à jour ! C’est ce que propose cet ouvrage : se débarrasser des formatages hérités de nos parents, grands-parents et bien plus encore ; tout ce qui ne nous permet pas d’être en adéquation avec les énergies actuelles et de vivre sereinement ce pourquoi nous sommes là. Aller à la rencontre de notre vrai Soi, s’aligner et être en conscience de notre environnement en perpétuel mouvement et tout cela agrémenté par une expérience de réalité augmentée (qui permet un travail d’assimilation à des niveaux inconscients) fascinante !
Merci à Stéphanie Hujeux pour son retour sur ce livre !