Description
Manuel pratique pour communiquer sans peur avec l’au-delà
Parler aux défunts est une chose extraordinaire lorsque le manque et l’absence se fait sentir dans notre vie. Cela nous donne un coup de boost un petit peu comme un shoot de vitamine C, voir D, lorsque nous nous trouvons dans l’obscurité. Admettre qu’il y a une (autre) vie après la mort n’est pas chose aisée mais lorsque notre faisceau lumineux nous met en connexion avec nos proches disparus il y a alors une lueur d’espoir et de joie qui émane de notre esprit.
Mon avis
” C’est au travers du récit de ses expériences personnelles de médium que l’auteure nous livre de quelles manières nos défunts peuvent se manifester et nous explique comment réagir face à ces diverses situations. Elle nous propose également des exercices afin de vivre, par nous-même, cette expérience de la communication avec l’au-delà.
Floriane ARZOUNI présente la liste, non exhaustive, des entités qu’on peut être amené à rencontrer lorsqu’on ouvre la porte entre nos mondes et surtout elle met en garde les lecteurs sur les pratiques à éviter tout en dispensant des conseils sur la façon de se protéger ainsi que les erreurs à éviter si, d’aventure, la tentation serait trop grande de tester les pratiques grisantes mais très délicates pour ne pas dire dangereuse. ”
Merci à Stéphanie Hujeux pour son retour sur ce livre