Description
Deuxième opus best-seller du New York Times de Yung Pueblo, poète, méditant et conférencier à succès américain. Il est le chantre des nouvelles générations, sensibles à l’idée que seule la transformation intérieure sera source de guérison collective et de paix globale. Un voyage intérieur, des ” poèmes de l’âme ” pour se transformer soi-même et voir le monde se transformer.
Le poète des nouvelles générations
“notre travail intérieur favorise
l’avancée collective vers un monde meilleur.
chacun rend l’autre plus fort.
l’élargissement d’une conscience de soi-même
qui débouche sur une action collective
est le remède dont cette terre a besoin.”
Que se passe-t-il lorsque l’on prend le temps de se connaître et de s’aimer ? On y trouve un peu plus de clarté, grâce à laquelle nos liens d’amitié et d’amour deviennent plus authentiques et féconds.
Dans ce recueil, Yung Pueblo révèle ce pont entre le travail intérieur et l’harmonie extérieure, invitant à une liberté et à une croissance individuelles qui se reflètent dans nos interconnexions et dans le monde.
“le but n’est pas de guérir
pour commencer à vivre.
le but est d’embrasser la guérison
en la considérant comme un voyage de toute une vie
et de permettre à d’authentiques connexions
d’émerger naturellement
en cours de route.”
Best-seller du New York Times
Mon avis
Deux recueils de poèmes et courts textes qui invitent à la réflexion sur plusieurs thématiques. Des messages forts à lire au fil des jours et des envies. Yung PUEBLO offre là, également, de belles bases méditatives.
Merci à Stéphanie Hujeux pour son retour sur ce livre !