Catégories Je crée ma vie, Vivre en conscience

Pleine Lune du 12-12-2019


pleine-lune-12-12-2019

Nous approchons de la dernière Pleine Lune de l’année 2019. Elle aura lieu le 12-12-2019 à 6h14. Voyons ce qu’elle nous réserve…

Lorsqu’on regarde en numérologie, cette pleine Lune aura lieu en 3-3-3 (contraction des chiffres 12-12-2019). C’est particulièrement intéressant car nous étions pendant cette année 2019 en année 3. Cela nous donne l’impression que ce jour-là nous allons clôturer quelque chose, comme un point final que nous posons.

Et c’est d’autant plus vrai que lorsqu’on continue le calcul numérologique, on s’aperçoit que cette Pleine Lune sera en énergie 9. Le 9 représente la fin d’un cycle, les bilans que nous réalisons afin de pouvoir ensuite poser les jalons d’un nouveau cycle.

Nous serons donc invités le jour de la Pleine Lune à observer tout ce que nous avons vécu, non seulement depuis la dernière pleine Lune, mais aussi, puisque nous sommes en décembre, dernier mois de l’année, tout ce que nous avons vécu le temps de cette année 2019. Ce sera donc un moment fort vibratoirement parlant.

Portail du 3-3-3

De plus, puisque nous serons en 3/3/3, cela suppose que nous allons traverser un portail énergétique. Une porte va s’ouvrir pour nous permettre de nous transformer, de nous transcender, de commencer à vivre dans un autre état d’être. Et de récolter tout ce qui a été semé précédemment.

Alors plus que jamais, durant cette journée de pleine Lune, je vous invite à prendre un moment d’introspection, un moment juste pour vous, pour observer, écouter, voir, ce qu’il se passe à l’intérieur de vous. Faites votre bilan : le bon comme le mauvais. Que souhaitez-vous garder ? Que voulez-vous améliorer ? Que préférez-vous abandonner ?

Les énergies nous bousculent de plus en plus et nous poussent chaque jour un peu plus dans nos retranchements ? Pourquoi ? Pour réaliser notre mission commune : être qui nous sommes profondément. Sans fuyants, sans faux semblant, sans rafistolage, sans négociation. Juste être celui ou celle que nous avions prévu d’être afin de vivre nos expériences et d’évoluer sur notre chemin d’âme.

Connecter la joie et non la peur

N’ayez donc pas peur de prendre des décisions radicales. La peur fait toujours le jeu de l’ombre. Prenez le temps de sentir la joie que vous provoque chaque idée nouvelle et chaque décision pour l’avenir. Et félicitez-vous d’être déjà là où vous êtes aujourd’hui ! Le chemin d’incarnation est difficile. Et notre époque nous pousse à œuvrer davantage. Pas de repos pour les braves !

Si vous avez envie d’en savoir plus sur cette Pleine Lune avec un éclairage astrologique, je vous invite à visionner cette vidéo très éclairante de Yoann:

5 commentaires

Laisser un commentaire