Catégories Vivre en conscience

Être aligné et réunifié


etre-aligne-et-reunifie

Comme vous devez le sentir aussi, les temps sont difficiles, énergétiquement parlant. On nous bouscule, on nous bouleverse, on nous chahute….On a bien souvent la sensation depuis ce début d’année d’être dans un tourbillon et de se raccrocher aux branches, comme on peut. De plus, le temps semble se compresser, les journées nous paraissent faire 6 heures au lieu de 24 ! Bref, pour le moment, 2016, c’est un grand foutoir …

Un chaos nécessaire

chaos-energetiqueMais, tout ce chaos n’est pas là par hasard. Tout d’abord, n’oublions pas qu’il n’y a rien de mieux qu’un gros ouragan ou une bonne tornade pour tout nettoyer de fond en comble. Et c’est bien vers ça qu’on nous amène : un bon gros nettoyage de nos êtres, de nos vies et de nos énergies. On nous passe dans la machine à laver, on nous essore et on nous pend à une corde à linge pour que nous en ressortions plus blancs et lumineux.

Alors, c’est sûr, le passage dans le tambour n’est pas agréable. Car on nous met face à nos plus grosses peurs, à tout ce que nous n’avons pas encore dépassé, à nos manquements, à nos blocages karmiques aussi. Et ce qu’on nous demande, c’est de dépasser tout ça, de le regarder en face, et de s’en débarrasser une bonne fois pour toute, pour pouvoir avancer vers l’être lumineux que nous sommes réellement. Et pour que l’on soit aligné et réunifié.

Pour réussir à passer ce cap, il n’y a pas trente-six solutions : il nous faut nous écouter. Vous êtes fatigué ? Reposez-vous ! Vous avez besoin d’être en contact avec la nature ? Débrouillez-vous pour vous accordez ce moment ! Vous avez besoin de méditer ? Faites-le ! Car il n’y a que vous-même qui pourrez aller connecter ce qui se trouve à l’intérieur de vous, le comprendre et le dépasser. Et c’est bien pour ça, à mon avis, qu’on nous met face à ce temps qui semble se compresser. En effet, quoi de mieux pour aller à l’essentiel que de manquer de temps ? Ça nous oblige à trier nos occupations et à aller vers ce qui est absolument primordial….

Donc, la première étape pour passer le cap de la machine à laver, c’est de s’écouter. Puis, de se connecter avec ce qui se passe à l’intérieur de soi. On va aller voir notre enfant intérieur, le consoler, l’aider à grandir, on va pardonner ce qui demande à l’être, on va mettre de la lumière sur nos zones d’ombre. La grande idée étant d’être en accord total avec ce que nous sommes tout au fond de nous et avec ce que nous avons prévu d’expérimenter en nous incarnant.

Nettoyage karmique

nettoyage-vies-anterieuresEt puis, au-delà de “cette vie là”, il y a tous les blocages karmiques, toutes les vies antérieures qui ont un impact sur notre incarnation actuelle et qui restent à nettoyer également. Personnellement, j’en suis là. Je sais depuis longtemps qu’une problématique issue d’une vie antérieure peut m’entraver dans cette vie ci, mais depuis quelques semaines, je sens à quel point on me pousse à aller revisiter tous ces blocages et à les résoudre.

J’ai commencé à en prendre conscience il y a quelques semaines lors d’une séance de Chakradance (pour en savoir plus sur Chakradance, regardez ici). Ce jour là, la séance nous permettait de travailler le Plexus Solaire. La musique démarre, Stéphanie Paris, l’animatrice nous guide. Elle nous propose d’imaginer un feu, la chaleur de ce feu et son crépitement. J’ai alors été instantanément “propulsée” en arrière dans le temps et j’ai revécu toutes mes morts par le feu !! C’était d’une violence inouïe ! Bûchers, cathares se jetant dans un trou en feu pour ne pas se convertir au catholicisme (en visitant le château de Montségur il y a quelques années, j’avais eu de drôles de sensations…), jeune fille ou enfant brulée en offrande, etc…..J’ai vu défiler sous mes yeux “internes” une dizaine de morts par le feu……Et j’ai très clairement ressenti le nettoyage qui s’effectuait en même temps, l’allègement karmique qui avait lieu par ma prise de conscience, par ma “reconnexion” à ces moments.

Être aligné et réunifié

etre-aligne-et-reunifieEt puis il y a eu la séance de Chakradance suivante, sur le chakra du cœur. Stéphanie, pour nous guider, nous propose de nous “aligner”, de nous sentir connectés avec le haut et avec le bas, de ne faire qu’un lien avec les énergies qui nous sont envoyées depuis le Ciel et depuis la Terre. J’ai effectivement fait ce geste de haut en bas, mais très vite j’ai senti que plus que de chercher à m’aligner, j’avais besoin de me “réunifier”. Mes bras se sont alors ouverts en largeur, mon bras gauche allant beaucoup plus loin que mon bras droit. J’ai immédiatement compris que j’étais en train de symboliser tout mon cycle d’incarnation, ce qui était à ma gauche représentant toutes mes vies passées, ce qui était à ma droite, toutes mes vies futures. Mes bras se réunissaient devant moi. Et à chaque fois que mes mains se rejoignaient, une émotion incroyable s’emparait de moi. Je sentais le nettoyage inimaginable qui était en train de se faire là, dans cette pièce, entre mes mains. Toutes mes vies se retrouvaient pour ne faire qu’une : je me réunifiais.

Je n’étais plus toutes ces vies éparpillées. J’étais MOI, dans ma globalité, ma totalité, entièrement alignée et réunifiée, pleine et nettoyée de toutes ces expériences, qu’elles soient passées ou futures. Et tout ça est très logique : de l’autre côté du voile, il n’y pas de temps. Il n’y a que dans notre dimension que nous percevons un temps linéaire. Mais, en fait, ce qui nous constitue, c’est la somme de tout ce que nous avons expérimenté et de tout ce qu’il nous reste à expérimenter. Notre âme se nourrit de TOUTES ces expériences.

De plus, comme vous avez du le comprendre, on me fait vivre des expériences qui me nourrissent pour qu’elles me servent ensuite de “matière à écrire”. Je sens depuis un moment que le deuxième livre qui pointe son nez est basé sur le karmique, les vies antérieures. Je n’ai donc pas été surprise de vivre ces expériences et de ressentir tous ces nettoyages.

Confirmation par les Harmoniques

jeu-des-harmoniquesEt j’en ai eu une très belle confirmation par Christelle Libet, grâce à une séance de tirage de cartes du jeu des Harmoniques. (pour en savoir plus sur ce jeu, regardez ici). Christelle m’a d’abord fait un tirage “général”, mon thème en quelque sorte. Je suis “Scarabée de Jade”. Le “Scarabée” est un passionné. De plus, comme j’ai le “Messager de feu” en “Oracle caché”, cela accentue mon besoin de transmettre en écrivant. Le “Jade” me demande aussi d’inscrire tout ça dans la matière, d’où les livres que j’écris. Le “Scarabée” c’est aussi celui qui va tout raser pour être sûr que tout soit net et nettoyé avant de reconstruire…..Tout ceci me correspond en effet plutôt bien !

Je lui ai alors demandé si elle pouvait aller fouiller dans mes vies antérieures. La première carte qui sort alors c’est….le “Livre” (!!) accompagné du “Serpent Cosmique”, ce qui s’interprète par le fait que ce qui me bloque dans mes vies antérieures va être posé dans un livre, qu’en écrivant ce livre, je vais mettre tout ça dans la matière, ce qui au final, va me permettre de m’en libérer. C’est comme si, “simplement” en écrivant, je vais me libérer de tous mes blocages karmiques. Bingo ! Exactement ce que je pressentais…..De plus, cette libération va se faire dans la douceur puisque je vais faire ce qui me fait plaisir et en me laissant aller….

Kundalini et reconnexion

Ce tirage a mis des mots précis et clairs sur ce que je ressentais au fond de moi…..Et il m’explique également pourquoi j’ai autant ce besoin et ces occasions inopinées, en ce moment, de me connecter à mes vies passées. Car c’est en effet de plus en plus fréquent ! Dernièrement, par exemple, j’ai reçu un soin énergétique de la part d’Anne Lemaître (pour en savoir plus sur Anne, c’est par ici). Anne est psychomotricienne de métier et s’est formée à différents types de soins énergétiques. Je me suis allongée sur sa table et le soin a commencé. Elle balaie alors mon aura avec ses mains et commence à travailler plus spécifiquement chaque chakra. Lorsque ses mains s’attardent sur mon chakra racine, j’ai eu directement une montée de Kundalini !!! J’étais déjà abasourdie par cette sensation, mais la suite était encore plus surprenante !!

atlantide-les-enigmes-de-l-histoireJ’ai très vite “connecté” une vie que je sais avoir en commun avec mon compagnon actuel. Je pense sincèrement que nous étions alors en Atlantide. Je le vois jeune homme, svelte, la peau bronzée, les cheveux noirs, raides et longs. Je sais que c’est mon compagnon dans cette vie là. J’ai déjà eu des résurgences de cet épisode de vie karmique. Mais, là, pendant le soin, je comprends que notre couple est “sacré” et que nous allons accueillir un enfant très particulier, “sacré” lui aussi…… Le soin s’arrête, je m’assois un peu sonnée au bord de la table. Nous échangeons. Puis, avant de partir, je demande à passer aux toilettes. Quelle ne fut pas ma surprise en entrant dans la pièce de voir là, devant mes yeux, la marque du chauffe-eau : “Atlantic”…….J’y ai clairement vu une jolie confirmation de ce que je venais de connecter !

Toutes ces expériences me prouvent encore une fois à quel point, lorsqu’on est sur son chemin, tout se recoupe pour nous apporter des confirmations et nous montrer la voie à poursuivre…Ce deuxième livre sera donc pour moi un nettoyage, une façon aussi de m’aligner et de me réunifier….Le chemin est parfois sinueux, mais lorsqu’on écoute les signes, je peux vous assurer que le voyage s’adoucit….Alors, soyez prêts à accueillir tout ce tourbillon d’émotions et d’énergies que l’Univers nous envoie. Écoutez-vous, connectez-vous, ressentez-vous ! C’est le moment où jamais de contacter cet énergéticien, ce numérologue ou cette cartomancienne que vous voulez appeler depuis longtemps. Offrez-vous des décryptages et des compréhensions. Notre monde est réellement en train de changer, tout simplement parce qu’individuellement nous changeons, petit à petit, chacun à son rythme.  De plus en plus de gens se “réveillent” et ouvrent leurs yeux endormis depuis trop longtemps. Si vous en faites partie, n’ayez pas peur ! Même si le passage est dur, la suite n’en sera que plus légère ! Osez aller vers ce qui est bon pour vous et votre évolution, vous verrez, une fois un pied mis dedans, tout s’éclaire et devient plus lumineux……

Source image de l’Atlantide : http://lewebpedagogique.com/blogfg/2015/05/17/latlantide/

Aucun commentaire

Laisser un commentaire