Cet article est la suite de celui-ci
Voilà, rendez-vous pris avec l’épouse de Jacques, que l’on prénommera Sylvie, pour ses fausses couches à répétition.
Des fausses couches à répétition
Par conséquent, Sylvie avait senti, de la part de ses parents, peu de joie et d’amour à sa naissance. Ce fut encore pire lorsque, quelques mois plus tard, le petit frère tant attendu arriva au sein de cette famille et que toutes les attentions et manifestations d’amour furent pour lui.
L’âme errante d’un bébé
Je n’eus aucun mal à faire monter cette petite âme qui n’attendait que de rejoindre « la nurserie de lumière » pour y être accueillie, soignée et dorlotée. Par contre, il fallait que je change les vibrations de la mère qui étaient toujours dans le ventre de Sylvie, mélangées aux siennes. Je les amplifiai d’amour et de lumière afin que Sylvie soit un être unique en elle. Sylvie pleura beaucoup. Ce fut des larmes de libération et d’intégration. Puis elle retrouva un peu de calme. Je remarquai, en plein milieu de ses omoplates, comme une épée sombre qui traversait son
Jalousie de sa sœur
Tenant cette épée, je vis sa sœur aînée. Je lui demandai si celle-ci était très jalouse d’elle et elle me confirma mon ressenti. Cela paraît incompréhensible que la sœur préférée des parents soit jalouse d’elle. Voici l’explication : Sylvie avait une grande lumière de douceur et d’amour en elle. Elle attirait les regards et les attentions de personnes étrangères à la famille parce qu’elle restait toujours elle-même. Cette simplicité d’être naturelle plaisait et réveillait chez sa sœur aînée, qui avait toujours pris l’habitude d’être le centre du monde, une très grande jalousie. Cette jalousie, ainsi que les souffrances de ce rejet, Sylvie, comme le reste, se contentait de les prendre comme « de l’amour » puisqu’au sein de cette famille c’est tout ce qu’on lui accordait. Elle avait fini par croire que, peut-être, ces attentions négatives étaient une preuve d’amour et elle les absorbait.
Se redresser pour devenir vivante
Avant d’ôter l’épée, il fallait faire un travail de dégagement de sa sœur, lui permettre de libérer cette jalousie qu’elle avait afin que cela ne revienne plus sur Sylvie et, surtout, pour que cette sœur accueille dorénavant des énergies d’amour et de pardon. Quand on retira cette épée,
Quelques jours plus tard, je recevais un sms de Jacques : « Nous ressentons et accueillons ce travail comme une délivrance, une renaissance que nous avons décidé de célébrer à Venise ».
Ces deux êtres ont décidé de vivre toutes ces expériences. Elles vont leur permettre d’élever en conscience leurs âmes beaucoup plus vite que d’autres qui n’expérimentent pas ou peu.
Pour contacter Corinne Briche :
- Son site web : www.corinne-briche-therapies-energetiques.com
- Son tel : 06 87 42 38 08