Mais une Nouvelle Lune, c’est aussi l’occasion rêvée pour se poser. Et aller à l’intérieur de soi. Vous savez, là où on a tellement de mal à aller dans nos quotidiens toujours trop chargés. L’énergie de la Nouvelle Lune est propice à ces temps de pause bénéfiques.
Alors, que vient nous dire spécifiquement cette Nouvelle Lune du 9 septembre 2018 en énergie 2 ? Elle nous propose de regarder tous les projets lancés et d’aller plus loin dans nos demandes. Je m’explique : nous avons tous tout un tas de projets en tête, nous avons posé sur le papier pas mal de choses, dans différents domaines de vie. Eh bien cette Nouvelle Lune nous propose de faire comme un tri : quel projet est prioritaire, pour quel projet est-ce qu’on peut affiner, préciser nos demandes. Est-ce que telle demande est toujours d’actualité ? Vous voyez l’idée ?
Rituel Nouvelle Lune du 9 septembre 2018
Voici donc en conséquence le petit rituel que je vous propose de faire. Installez-vous au calme, dans la soirée du 9 septembre. La nouvelle Lune sera à 20h 02mn 41 exactement (et c’est rigolo car en numérologie, on tombe avec cette heure sur une énergie de 9, une énergie de bilan….). Allumez une bougie blanche (que vous laisserez brûler jusqu’à ce qu’elle s’éteigne seule. Donc si vous ne voulez pas qu’elle brûle en votre absence, prenez une bougie chauffe-plat par exemple, qui s’éteindra rapidement).
Ensuite, laissez passer quelques jours après la Nouvelle Lune pour bien sortir de son énergie spécifique et être bien dans l’énergie de la Lune Croissante (donc attendre le 14/15 septembre). Puis, donc, entre le 14/15 et le 25 septembre (jour de la prochaine Pleine Lune), reprenez votre feuille. Si vous vous vous êtes aperçu que certaines demandes n’avaient plus lieu d’être, débarrasser vous-en (en brûlant les feuilles par exemple). Si certaines méritent d’être modifiées, faites-le (soit en ajoutant quelque chose, soit en vous débarrassant du premier écrit ou tableau pour en faire un nouveau). Bref, remettez tout ça à jour !
Et enfin, posez des actes dans la matière, faites de premières actions concrètes pour que vos projets se concrétisent. Celui qui veut gagner au Loto ne gagnera que s’il achète un billet. Ça marche comme ça pour tout projet. “AIDE TOI ET LE CIEL T’AIDERA”….. Vous n’aurez plus alors qu’à laisser faire la magie de l’Univers…
Bon rituel à tous !