2022 ayant répondu à très peu de nos attentes, nous espérons tous que 2023 va pouvoir nous permettre d’opérer le véritable changement, celui que nous sommes nombreux à attendre et surtout pour lequel nous œuvrons depuis fort longtemps. Une étape supplémentaire dans l’échelle de l’évolution afin de pouvoir offrir au plus grand nombre d’habitants sur cette planète plus d’humanité, de droits et d’égalité.
Or, c’est en chacun de nous que la post-transformation doit avoir lieu car si nous n’agissons pas de la meilleure manière qui soit face à certains événements, nous serons toujours prisonniers de la matrice dans laquelle nous nous installons à nos dépens.
Pour exemple : « Vous avez envie de changer le monde mais le monde dans lequel vous évoluez est toujours le même ! Comment activer certaines cellules de votre corps pour qu’elles puissent activer les cellules du monde entier ? » Voilà exactement la question que nous allons tous devoir nous poser et surtout c’est dans cette direction qu’il va nous falloir continuer d’œuvrer en cette année 2023.
Année 7 : année où on pourrait atteindre une forme de pallier, un stade embryonnaire à une toute autre forme de civilisation. Année où on pourrait observer en nous une attitude positive constante même lorsque les choses ne peuvent pas aller dans notre sens celui que l’on connait, celui qu’on mentalise mais bien plus dans le but d’être dans l’acceptation d’un monde en perpétuel renouvellement où le positif et le négatif finalement ne font qu’un pour créer en nous et autour de nous le véritable changement.
Croyons en un monde qui nous ressemble et pour cela, soyons ce monde en pleine R’évolution.
Ce à quoi nous attendre sur les 12 prochains mois de 2023
Janvier : « Rien ne sert de courir, il faut partir à point ». Il ne faudra pas se montrer trop exigeant face à certaines attentes que certains ont encore quant à des avancées rapides pour le bien-être et le confort de chacun. La patience sera de mise.
Février : Il y aura de l’orage dans l’air ! C’est un mois qui va demander à certains beaucoup de courage et surtout une force de persuasion intérieure pour ne pas sombrer dans le chaos personnel. Montrez-vous fidèle à vos valeurs et ne voyez pas plus loin que ce que vous êtes capable de mettre en place par vous-même.
Mars : Il y aura du renouveau. Ce sera un mois de reconstruction pour certains où ils auront envie de sortir de leur zone de confort. Ils auront envie de découvrir de nouvelles facettes d’eux-mêmes qu’ils ne soupçonnaient même pas. Il faudra se montrer patient pour d’autres car parfois on a un peu de mal à faire sortir de soi le meilleur en toute circonstance !
Avril : « Ne te découvre pas d’un fil ». Et pourtant beaucoup seront dans l’exaltation ; une forme de chaleur intérieure qui va les pousser à vouloir faire des bonds quantiques dans leur propre évolution. Ils auront envie de faire briller leur lumière intérieure, de rayonner leur amour, d’irradier en eux et autour d’eux de belles vibrations.
Revoir ses fondations
Mai : Tout n’est pas parfait et beaucoup vont être dans l’obligation de l’admettre une bonne fois. Espérer c’est bien mais il faut pour cela partir sur des bases saines. Ne laissez donc pas des rumeurs, des faux espoirs s’infiltrer dans votre tête et ôter de vous toute possibilité de pouvoir créer réellement dans la matière un projet. Revoyez plutôt vos fondations et soyez certain que tout ce qui nait de votre cœur est à même de pouvoir trouver en la vie sur Terre une forme quelconque de destination et d’existence.
Juin : Il y aura un peu de relâchement comme si finalement vous aviez tellement misé sur le changement que vous n’aurez plus assez d’énergie pour poursuivre vos efforts. Savez-vous que tout ce qui se trouve en haut se trouve aussi en bas, que ce qui ne se voit pas peut un jour prendre naissance à tout moment, que le sommet de l’iceberg cache une activité intense souterraine ?
Ne lâchez rien mais faites une pause si besoin.
Juillet : Un mois à couper le souffle comme si nous allions devoir nous résoudre à devoir changer notre tactique pour atteindre ce que certains appellent le Graal. Une forme de vie terrestre qui nous permet d’être connecté au divin. Un champ vibratoire si puissant qu’il va nous transformer quoi qu’on en dise, quoi qu’on en pense et surtout quoi qu’on y fasse réellement.
Août : Un mois d’arrêt brutal sur toute forme de mensonge à soi-même et pour ceux qui occupent, sur cette planète, des places stratégiques : comme si tout avait une durée limitée et que nous étions arrivés à échéance de certains mensonges et certaines contre-vérités qui ont besoin d’être mises en lumière pour le bien de toute une humanité.
Des opportunités à saisir
Septembre : Nous poserons les armes intérieures. Nous ne chercherons plus le combat. Nous nous dirigerons vers une fin d’année solidaire un peu comme si nous savions que nous n’avions de toute façon plus le choix. Il faudra se serrer les coudes une fois de plus, faire fi de nos profits personnels, nous diriger vers ce qu’il y a de plus beau sur cette planète : la vie sous toutes ses formes.
Octobre : Certains trouveront des opportunités à saisir dans un monde qui montrera pourtant quelques zones d’ombre mais n’est-ce pas de l’ombre que nait la lumière ? Il faudra rester vigilant et se montrer prudent. Mais ce sera une belle période pour se dire : « allez, cette fois-ci nous ne lâchons rien ! ». Tandis que pour d’autres, ce sera un moyen de plus de faire marche arrière sur un projet qu’ils ont pourtant en eux depuis la nuit des temps.
Novembre : Un mois où le charabia sera de mise : une sorte de dialecte que personne ou peu de monde comprendra. Des mots mis bout à bout comme pour nous dire quelque chose que de toute façon, nous savons déjà. Certains seront déjà partis en direction d’un autre monde mais pour certains cela pourra encore leur faire peur et les détourner de leur prochain point de croissance.
Décembre : Une année se sera passée sans trop de pertes et fracas mais des dégâts immatériels et surtout moraux pour certains. Des gens auront le cœur lourd de ne pas avoir su passer à la vitesse supérieure et d’autres se mettront en quête de vouloir en terminer une bonne fois pour toute avec ce qu’ils ne peuvent plus intégrer dans leur système de valeurs qui, petit à petit, évolue au gré de leurs propres expériences.
Prenez confiance en vous
En 2023, les consciences vont s’élever progressivement laissant des traces qu’il faudra prendre soin de « nettoyer » au fur et à mesure. On ne passe pas d’un point A à un point B sans avoir de regret pour certains ou de peurs pour d’autres mais il y a toujours des solutions sinon il n’y aurait pas de problème !
Ne soyez pas trop exigeant avec vous-même mais plutôt dans l’amour de qui vous êtes. Vous ne pourrez peut-être pas aller outre toutes vos difficultés mais vous pourrez régler certains problèmes inhérents à votre manque de confiance en vous.
Vous pouvez vous faire aider, accompagner mais aussi parallèlement vous lancer dans une quête personnelle du bien-être. Pour cela, invitez-vous à faire de nouvelles expériences en tout lieu. Collectionnez les outils de développement personnel qui vous seront de la plus grande utilité et voyez les choses telle qu’elles sont sans devoir les masquer ou les travestir.
Juste être et ne pas chercher à s’intégrer quand cela pourrait provoquer en vous de trop grandes fragilités. Faites le dos rond, la posture de l’enfant. Surfez sur ce qui vient à vous dans un seul but : vous permettre de transmuter votre karma et vous donner l’assurance que vous êtes un être doté de beaucoup de qualités innées et d’autres que vous allez pouvoir acquérir au fil de vos conquêtes sur vous-même, vos victoires personnelles quand le mental se met au service du cœur et non l’inverse.
Soyez certain que quoi qu’il se passe sur cette planète, il y a toujours une opportunité de faire le bien en vous et autour de vous. N’attendez pas un choc profond pour en faire l’expérience dans votre quotidien.
Je vous souhaite pour 2023 le meilleur en toute circonstance : amour, douceur, respect et joie de vivre.
Merci
Pour tous vos conseils et digérions
Très Belle Année
Avec plaisir ! et merci à Barbara qui nous donne son éclairage 🙂
Meilleurs vœux à vous Eve !