Catégories Numéroscopes - Guidances

Guidance du mois de Novembre 2020


se-connecter-a-son-coeur-efforts

Il y a eu un avant et c’est certain qu’il y aura un après ! Un temps où tout sera plus fluide et où plus rien ne sera laissé au hasard (éveil de conscience), où chacun trouvera une place qui lui est juste et où nous pourrons faire la paix avec nous-même et surtout avec les autres.

Ce mois d’Octobre a été, on ne peut plus « explosif ». Et c’est avec de très mauvaises nouvelles que ce mois de Novembre va débuter. Mais qui dit « mauvaises nouvelles » dit « bonnes énergies » car plus nous serons confinés dans nos intérieurs et plus nous serons en phase avec notre intériorité, notre hara et cela permettra à chacun de pouvoir retrouver en lui toujours plus de positivisme nécessaire à tout bon déroulement de notre évolution.

Certains avaient cru que tout allait disparaître comme par magie mais rien n’a vraiment été remis au goût du jour. Il est donc nécessaire pour les semaines à venir de revoir totalement notre manière de fonctionner. Il ne faut plus croire que tout pourra reprendre le cours des choses que nous suivons depuis des millénaires alors que tout est en train de partir vers des profondeurs vertigineuses.

Elevons-nous

Par loi d’équilibre, élevons-nous toujours de plus en plus en consommant local et surtout en mangeant des produits frais, en marchant au maximum et à la nature si possible puis en aidant ceux qui sont vraiment dans le besoin.

Ce mois de Novembre sera une fois de plus un temps pour nous aider à reconnaître en nous notre véritable pouvoir et non celui que l’on utilise parfois sur les autres afin d’obtenir gain de cause.

Il va nous falloir nous montrer patient mais aussi vigilant et ne plus croire que tout peut renaître de ses cendres si nous ne faisons pas un minimum d’efforts.

Ce mois de Novembre marquera les esprits car il sera rebondissant et surtout nous amènera à ne plus croire à tout ce qui se dit mais bien plus à notre propre vérité : celle à laquelle nous accédons dès lors où nous sommes en contact direct avec notre intuition.

Rien ne pourra trouver d’issue défavorable si vous croyez en vous, en votre propre autonomie et surtout en votre pouvoir d’adaptabilité. Des fins et des débuts, on en connaît tous le long d’une vie, ce n’est pas pour autant que nous n’en avons jamais vu l’issue. Restez fiers de vos avancées, de chaque projet que vous allez pouvoir mettre en place, de chaque démarche que vous allez faire avec succès et de chaque rencontre, même virtuelle, qui va vous permettre de vous sentir guidé et accompagné.

Prendre le train de la communauté

Ne laissez plus rien au hasard et prenez le contre pied de tout ce qui se diffuse sur les ondes, si cela ne vient en rien faire résonance avec vos propres idées. On dit qu’il y en a plus dans plusieurs têtes que dans une, des idées, alors si vous souhaitez révolutionner votre « petit monde », prenez donc le train de la communauté : celle où chacun pourra apporter sa pierre à l’édifice et vous rendre la vie plus belle afin de vous aider à faire sortir de votre tête et guidé par votre cœur ce que vous aimeriez voir grandir dans la matière.

Prenez le temps de vous poser, de vous reposer, de faire des retraites individuelles, de vivre au jour le jour, de ne plus vous compliquer l’existence quand, elle, de son côté, vous offre des opportunités à des moments ultra précis : ceux qui sont en lien avec votre plan d’incarnation.

Ne reculez pas devant l’effort, il est nécessaire à toute création et restez dans la mouvance de ceux qui sont comme vous et ont les même valeurs. Rien ne pourra venir sur votre chemin si vous l’avez à l’avance trop bien tracé. On peut aimer être heureux et l’être sans pour autant posséder tout ce que l’on croyait être indispensable à notre sérénité. Tout sera mis en place à la lueur de votre propre lumière.

Restons tous comme des feux follets, aux aguets d’un monde toujours plus clair et plus transparent où chacun pourra trouver une place à sa mesure et dans un élan d’immunité humanitaire.

Cette guidance a été reçue par Barbara  Hocquette, naturopathe et psycho-énergéticienne. Son site : https://www.barbarahocquette.com/

2 commentaires

Laisser un commentaire

30 + = 35