Voici la guidance de mars 2023 de Barbara. Il y a vraiment de quoi se poser des questions par moment ? Va-t-on réussir à mettre en place ce qu’on souhaite depuis un long moment ? Il y a tellement de choses qui se passent extérieurement qu’on se dit que c’est peut-être trop tôt ou finalement trop tard pour s’y mettre : on aurait dû s’y prendre quand on était dans une période d’abondance où tout coulait à flot, où tout allait au mieux, quand en fait la vie nous paraissait être un long fleuve tranquille !
Vous en avez vécu beaucoup, vous, des moments où tout était en symbiose avec ce que vous souhaitiez mettre en place dans votre vie de tous les jours, une sorte de tunnel qui envoyait de la lumière continuellement ?
Si on y regarde bien, c’est parfois dans de profonds moments de doute, dans des périodes d’incertitudes, de chaos intérieur, de conflit psychologique… que des choses se sont mises à émerger de vous, qu’elles ont commencé à éclore dans votre réalité…
Des périodes divines, où rien ne semble venir se mettre à contre-courant de ce que l’on souhaite réellement, il n’y en a pas par milliers… on pourrait même dire que c’est plutôt rare, non ?
Alors, ce que l’on est en train de vivre actuellement, n’est-ce pas la réalité dans laquelle on a besoin de construire de nouvelles choses ? De rétablir des liens et des connexions avec notre nature véritable pour manifester notre essence profonde ?
Guidance de mars 2023 : Saisir des occasions
On parle souvent de résilience, de transmutation, de renaitre de ses cendres… n’est-il donc pas convenu dans la conscience collective que tout peut devenir possible dans un monde parfois limité par nos propres croyances ?
Plus vous allez vous dire : « allez, tant pis, je me lance quand même », et plus vous allez vous diriger vers des étapes clés : celles qui vont vous permettre de vous relier à votre chemin véritable.
Si vous attendez un énième train, une énième occasion, un énième rayon de soleil ou un bouclier anti-intrusion, vous ne saurez jamais de quoi vous êtes vraiment capable et surtout vous resterez dans votre vérité qui est que rien ne peut se faire si tout n’est pas en parfaite connexion avec tout ce que vous désirez.
Il y a parfois d’heureuses surprises qui apparaissent bien cachées dans des endroits qu’on n’imaginait même pas. Pourquoi cela ? Parce que c’est la vie qui œuvre ainsi. Elle n’attend pas que vous soyez prêt dans votre esprit à passer à autre chose. Elle vous lance un défi afin que vous saisissiez une occasion de faire naitre en vous l’envie de vous dépasser, d’aller au-delà des apparences et surtout de vous dévier du chemin dans lequel vous vous êtes un peu égaré.
Reconnaitre nos véritables besoins
Ce mois de Février vous laisse peut-être un peu un goût amer car rien n’a pu se mettre en place comme vous l’auriez tant voulu mais c’est encore trop tôt pour que les choses bougent véritablement. L’hiver est encore en train de nous demander de rester en veille mais d’avoir l’envie de nous éveiller peu à peu.
Ce mois de Mars va être quelque peu explosif car il va confronter des énergies anciennes avec des énergies nouvelles : ce qui doit partir résiste et ce qui doit arriver n’est pas encore à la portée de tous.
C’est un grand écart collectif qui va se présenter à nous, nous demandant de faire des choix conscients. « De quoi as-tu réellement besoin ? » sera la seule question qu’il faudra se poser quand on nous demandera au détour de notre chemin de nous positionner.
Certains voient déjà loin quand d’autres sont encore en train de réagencer leur quotidien. C’est juste pour tout le monde de ne pas en être au même stade sur notre propre chemin. Certains ont besoin de faire marche arrière, d’autres de rester sur place, quand d’autres font des bons quantiques tellement ils comprennent que cela ne sert à rien de résister à ce qui va tous nous impacter tôt ou tard : la perte, le deuil, le vide, le manque, la peur, la crainte de ne plus être reconnu par l’autre…
Quelques conseils pour traverser cette période
Vous aimeriez un antidote pour ne pas à avoir à vivre tout cela ? Restez vous-même au cœur de ce qui vous fait vibrer intérieurement.
Vous ne pouvez pas, pour le moment, faire ou vivre comme vous l’entendez ? Ce n’est que partie remise mais en attendant adaptez votre quotidien à ce qui vous fait le plus de bien.
Vous voulez aller de suite à l’essentiel et zapper quelques étapes ? Votre destinée viendra vous faire comprendre que moins on œuvre à petite échelle et plus on a de risque de perturber notre écosystème intérieur.
Vous avez envie de faire les choses bien ?
Respectez-vous et respectez les autres, le monde qui vous entoure sur tous les plans.
Chaque chose qui est mise en votre présence a quelque chose à vous apporter pour vous permettre de mieux vous comprendre et surtout de réajuster votre ligne d’évolution sur cette planète.
Vous avez besoin de vous extraire d’un monde en pleine crise existentielle ?
Restez aligné à ce qui est car vous en êtes le co-créateur et plus vous chercherez à nier ce qui est pourtant de votre responsabilité et plus vous donnerez de fil à retordre aux générations futures.
Guidance de mars 2023 : Renaître à soi
Ce mois de Mars va vous donner envie de vous défaire de vos vieux travers et surtout de vous lancer dans un programme de détox généralisé. Allez-y le cœur ouvert, vous n’avez rien à perdre si ce n’est le ou les personnage(s) que vous vous êtes construits au fil des années et de vos incarnations successives.
Restez maître de vos pensées, de vos émotions et de vos actions. On peut vite être manipulé à notre insu de quelque façon que ce soit. Tout a son contraire, le bien comme le mal.
Soyez au centre de vos propres préoccupations, les autres auront assez à faire avec leurs propres sujets de discordes intérieures. On peut aider les autres à partir du moment où on a soi-même atteint naturellement un état interne de paix.
Courage et détermination seront sûrement les mots clés de ce mois gouverné par la planète Mars ; rappelons ici que c’est une planète régie par le masculin sacré et en lien avec le feu !
Douceur et bienveillance viendront ramener de l’équilibre dans cette mouvance toute particulière.
Ne plions pas bagage trop vite, l’heure est à la responsabilisation individuelle et collective, de fait.
Cette guidance a été reçue par Barbara Hocquette, médium, naturopathe et psycho-énergéticienne. Son site : https://www.barbarahocquette.com/