Plus on avance dans le cours de l’année et plus on se demande comment les choses pourraient-elles mieux se passer ? On se dit qu’on a tout de même mis toutes les chances de notre coté pour que tout aille enfin dans le sens qui nous convient le mieux. On a mis des outils en place dans notre quotidien et surtout on a mis un frein à nos croyances limitantes. On leur a demandé de ne plus nous empêcher d’atteindre nos objectifs et surtout on a décidé de faire le plein de bonne humeur.
Et malgré toute cette bonne volonté, il semblerait bien qu’il y ait encore des rouages dans notre propre mode de fonctionnement. Avril nous a montré qu’il ne fallait pas crier victoire trop tôt. On a tous été chahutés et cela nous a contraints et forcés à reposer les choses dans un autre sens.
Certains se sont vus refuser certaines perspectives d’embauche, d’autres ont vu leur couple prendre le large et enfin il y en a qui n’ont pas réussi à mettre un pied devant l’autre tellement les tempêtes énergétiques étaient nombreuses.
“Mai est un mois charnière ” : se lâcher et rester centrer !
On parle toujours de mal pour un bien. N’a-t-on pas vécu ce genre de chose où chacun a pu de lui même intégrer de nouvelles énergies lui permettant ainsi d’y voir plus clair dans ce qu’il vivait au quotidien ? Un certain nombres de personnes ont même pu surfer sur cette vague vibratoire qui leur a permis d’accéder à ce qui les faisait vibrer depuis un certain temps déjà .
Mais voilà Mai, est un mois charnière ; c’est une période où on a un peu envie de se lâcher mais où il faut également se remettre un peu de toutes ces galères qu’on a dû essuyer ou qu’on a réussi à éviter de justesse. Il faut donc se recentrer et se dire qu’il y a toujours mieux à faire que d’aller par monts et par vaux car plus on se disperse et moins finalement on peut se reconnecter à qui on est.
Rêve ou déception ?
2023 est une année d’épreuves intenses, d’expériences extraordinaires et de mises en scène spécifiques. Certains diront que c’est l’année de toutes leurs prières qui ont fini par s’exaucer et d’autres se diront que c’est vraiment la fin de toutes leurs espérances celles qu’ils étaient en train d’essayer de faire germer.
Il y a toujours 2 camps : celui qui sait et celui qui ne sait pas ; celui qui croit et celui qui ne croit plus en rien ; celui qui veut et celui qui ne veut pas…
Et si finalement on décidait d’accueillir cette période comme une marche de plus à gravir en toute tranquillité ? Certains diront que c’est encore un mauvais moment à passer mais plus on estime les choses avec sévérité et moins on peut user de notre dextérité à jongler avec les événements et surtout à se faufiler entre les difficultés.
Il ne faut pas craindre de voir notre système actuel s’effondrer. Tout doit un jour se transformer. C’est une loi importante de l’univers. Ne parle-t-on pas de renaissance, de métamorphose ? Plus on tente de se mentir à soi-même sur les vraies raisons qui nous poussent à aller vers un autre modèle et plus cela va nous laisser en stand-bye sur le cours de notre évolution.
En Mai ce qu’il te plaît… Mais pas n’importe quoi !
En Mai, fais ce qu’il te plait. Oui à condition de savoir exactement ce qui est réellement bon pour nous. Si c’est de calme dont vous avez besoin et que vous vous précipitez à la moindre proposition fallacieuse, vous voilà hors circuit, prêt à dévier vous-même de votre voie d’ascension.
Ne laissez rien au hasard mais ne cherchez pas non plus à tout contrôler. Mai est un mois de disparitions d’anciennes valeurs, d’anciens conglomérats. C’est une phase de profonde transmutation qui va s’offrir à nous, nous demandant de nous réévaluer. Ceux qui ne savent pas le faire verront leur route se surcharger et ceux qui connaissent la loi de cause à effet savent très bien qu’il leur suffira d’attendre patiemment de récolter ce qu’ils ont mis tant de temps à faire pousser.
Mai ou mais ? C’est un peu pareil car à chaque fois qu’on voudra se lancer dans une opération quelconque, on nous fera comprendre qu’il y a toujours un « mais ». Oui mais vous le savez sûrement aussi bien que moi : désormais quand on veut, on peut et quand on peut, cela veut dire que c’est accessible à notre être tout entier.
Déployer ses ailes
Il faudra donc entendre ce que l’autre aura à nous dire sans se formaliser ni trop s’y attarder. On pourra énoncer avec lui les règles de la bonne entente et ensuite aller vers la direction qui nous plait. C’est là que ceux qui cherchent trouveront et que ceux qui ne cherchent pas trouveront aussi !
On peut tous aller vers un autre monde, il faut juste apprendre à défier notre propre égo qui dit que si c’est comme ça, c’est que c’est pas autrement et que de vouloir n’a jamais suffi à nous permettre d’accéder à d’autres plans.
Et si le mois de Mai était le mois du partage d’opinion, dans un seul but : celui de nous permettre de déployer nos ailes ?
Cette guidance a été reçue par Barbara Hocquette, médium, naturopathe et psycho-énergéticienne. Son site : https://www.barbarahocquette.com/
Aucun commentaire