Site icon Mademoiselle Bien-Etre

Guidance du mois de janvier 2022

guidance-janiver-2022

On est parfois surpris de la tournure que prennent les choses. On se dit qu’on va se mettre en quête de nouveauté et finalement c’est l’ancien qui revient s’installer en nous alors qu’on ne lui avait rien demandé !

Ce mois de Janvier, mois 1, mois où finalement on décide que tout est neuf, pourrait bien nous ramener dans une situation voire plusieurs qui nous pousseront à faire encore et encore de nombreux nettoyages.

Finalement, ça tombe bien puisque c’est souvent le mois du blanc, cette couleur d’une des flammes sacrées qui va pouvoir vous aider à vous reconnecter à qui vous êtes vraiment, à votre être véritable, au travers de votre chakra racine. Retrouvez en vous plus de sécurité en vous connectant à la terre mère(ancrage) et en prenant soin de votre corps physique ce qui vous permettra d’ascensionner.

Voir apparaitre les prémices d’un Nouveau Monde

Certains seront curieux de voir ce qui va finalement se passer une fois que tout aura repris sa place initiale mais il faudra travailler sur soi de longs mois encore si vous souhaitez qu’apparaissent en vous les prémices d’un monde nouveau. Nous sommes tous en chemin et c’est en nous recentrant sur nos vrais besoins que nous serons à même de voir arriver dans notre vie notre lot de réconfort et de rayons de soleil.

Ne soyez pas anxieux et encore moins à l’affut de tout ce qui est anxiogène : infos, bulletins, prévisions, météo, scores, sondages, comparatifs…restez plutôt maitre de vos pensées et de ce qui va vous permettre de conserver votre libre arbitre. Oui il y aura des hauts et des bas mais les bas ne sont-ils pas faits pour réfléchir à ce qui ne va pas et les hauts pour surfer sur la vague du changement ?

Economiser son énergie

Il vous faudra encore économiser beaucoup d’énergie pendant ce mois pour vous permettre de prendre votre envol. Prenez le temps de savoir ce qui est important et ce qui ne l’est pas. Méditez en conscience dès que cela vous appelle du fond de votre cœur. Ne négligez pas votre bien être et encore moins votre bonheur. Tout est en émergence interne à partir du moment où on se donne l’autorisation d’être au centre de soi-même.

Il y aura des conditions extrêmes pour certains qu’il faudra aborder avec beaucoup de patience et sans dilemmes. Le cœur est l’outil indispensable à votre bonne humeur : ne lui laissez pas se faire happer par votre esprit un peu vengeur d’être parfois mis de côté.

Humez la vie à plein poumons et cultivez au fond de vous tout ce qui vous maintient dans l’envie d’être dans la bonne action pour aider ceux qui en ont vraiment besoin : chacun étant là sur terre pour aider comme il le peut son prochain.

Bonne année 2022 !

Je vous souhaite une très belle année 2022, pleine d’amour, de douceur, de respect et de joie de vivre, ce qui vous permettra de vous maintenir dans une vibration propice à surmonter les aléas de la vie qui sont mis sur notre route pour nous aider à grandir en conscience.

Cette guidance a été reçue par Barbara  Hocquette, naturopathe et psycho-énergéticienne. Son site : https://www.barbarahocquette.com/

Quitter la version mobile