Ce mois de janvier qui nous a permis de débuter cette année 2022 nous a fait connaitre des émotions diverses et variées. On a cru que tout allait enfin prendre une autre tournure mais c’est un autre scénario qui s’est finalement présenté à nous en ne laissant rien présager de bon pour les mois à venir.
« En février, fais ce qu’il te plait !» : ah non mince c’est ce qu’on dit au mois de mai. Et pourtant ce mois 2 va nous faire connaître d’autres perspectives et va sûrement nous demander de nous positionner toujours plus fermement.
Certains verront leur paysage changer car ils ne pourront plus faire ce qu’ils veulent et d’autres garderont leur cap de bonne aventure étant persuadés qu’être libre, c’est être vacciné.
Mais à quoi bon donner aux uns des injonctions quand d’autres ont déjà le sentiment que tout est déjà en train de prendre une autre tournure mais pas du tout dans le sens que certains croient devoir nous faire prendre.
Se montrer courageux
Il faudra se montrer courageux car d’autres événements vont venir ternir quelque peu le tableau idyllique que cherchent à mettre en place certaines instances. Il y aura du rose et du bleu mais surtout il y aura la fête des amoureux. Cette fête où chacun ne sait toujours pas pourquoi elle existe puisque la plupart des gens vivent leur vie en solo : des maris en deuils, des femmes seules pour élever leurs enfants, des couples qui se voient une semaine sur deux voire une fois par mois.
Ah l’amour…un grand sujet à la mode. Pourquoi ne pas profiter finalement de cette fête du milieu du mois pour s’offrir à soi-même le droit d’être qui on veut vraiment : un être doté de capacités extra- sensorielles qui va pouvoir capter les énergies diverses qui sont mises sur sa route dès lors où il accepte de ne pas juste être un corps avec un cerveau.
Des avancées se feront connaitre sur certains plans car pendant que certains œuvrent à la destruction de la planète, d’autres œuvrent à son ascension.
Portails et Pleine Lune
Si vous avez besoin de vous sentir solidaire à certains mouvements, ce sera très certainement le bon moment pour le faire. Le 2/2/2022 un portail vous en donnera l’occasion et le 16/02/2022, la pleine lune fera naitre en vous de nouvelles aspirations.
Ne reculez devant rien et surtout pas face à l’intrusion et à l’abnégation. Prenez soin de vous et de vos talents. Essayez-vous à de nouvelles activités et surtout pensez à mettre dans votre réservoir énergétique, toutes les vibrations qui vous permettront de vous élever.
Certains oublieront que rester caché n’est pas la solution mais sortir non couvert n’apportera non plus rien de bon. Les vacances d’hiver sont parfois l’occasion de mettre en avant nos émotions car nous retrouvons le bonheur de fêter la chandeleur entouré de nos proches.
Patience et Amour
Encore une fois choisissez bien le lieu, le jour et surtout bien les occasions de faire de votre vie un havre de paix. Certaines énergies s’immiscent parfois dans nos invitations et ne sont pas du tout en lien avec ce que nous avons besoin d’expérimenter pour nourrir notre évolution.
Maîtres mots pour février : vigilance et maitrise de soi…patience et bienveillance vis à vis des autres….armure de lumière et bouclier d’amour….sagesse et prière ou méditation au lieu de colère et dispersion.
Cette guidance a été reçue par Barbara Hocquette, naturopathe et psycho-énergéticienne. Son site : https://www.barbarahocquette.com/