Une année riche en événements qui se terminera par un mois riche en vibrations !
On se demande parfois « qu’est-ce qu’on a fait pour mériter ça » ? Tout ce qui nous arrive et surtout tout ce qui vient nous bousculer sur notre propre chemin ; comme si on avait décidé de nous faire comprendre quelque chose.
Depuis 2012, on nous parle de profondes mutations, de transformations sur du long terme qui vont mettre fin à des années de règne de certaines fréquences. Et puis voilà qu’au moment où on se dit « chouette, finis les tracas en tout genre », finalement on nous annonce que le pire pourrait peut-être encore bien surgir d’on ne sait où.
Ceux qui savent savent ! Connaissez-vous cette expression ? C’est quoi le savoir ? C’est ce qu’on nous dit à l’extérieur et qu’on essaye d’appliquer comme on peut ou en fait, ce sont des informations que nous avons à l’intérieur de nous et qui vont nous permettre de pouvoir poursuivre notre cheminement au mieux ?
Toute l’année, on vous a dit de remettre votre intuition au centre de votre « je », d’oublier quelque peu la réalité que l’on vous montre pour ne vous fier qu’à vos propres ressentis. On vous a parlé de bonifications pour ceux qui avaient compris que la vie n’est qu’une succession d’expériences et d’obstacles pour ceux qui croyaient encore pouvoir échapper aux lois universelles. On vous a dit de ne plus rester en phase avec le monde d’avant mais d’être à l’écoute des prémisses d’un monde en pleine transition. On vous a fait comprendre par des mots et non au travers de vos propres maux que la vie c’était vous qui alliez la créer en fonction de vos connaissances et aussi de vos prises de conscience.
Suivre le plan
Personne n’a la même vie : pour cause elle est totalement en lien avec votre plan d’incarnation. Ceux qui avaient suivi à la lettre le plan de 2012 n’ont pas réellement compris ce qu’il se passait mais ils ont vu de nombreux changements arriver, pour leur bien-être, dans leur vie de tous les jours.
Alors, pour ceux qui sont en chemin, il vous est, à vous aussi, conseillé de suivre le plan de 2022 celui qui va vous permettre de rester aligné à qui vous êtes à l’instant T : celui qui va vous donner de beaux échanges avec des êtres incarnés et/ou désincarnés. Plus vous allez être à l’écoute de votre ressenti intérieur et plus vous saurez sur qui vous pouvez réellement compter.
Vous vous souvenez également peut-être qu’on vous a beaucoup parlé de la nature. Elle seule vous respecte et elle seule vous connait au plus profond de vos cellules. Vous êtes en train de penser : « et pourtant que de maladies nouvelles et que de catastrophes au travers de la planète. » Oui, mais la faute à qui ? L’humain a-t-il été correct quand il a décidé de lui même de ne plus laisser l’énergie vitale circuler en lui et autour de lui en voulant organiser sa vie autrement, son habitat autrement, son activité autrement ?
Il ne veut plus répondre de ses actes car il a oublié que c’est lui qui est à l’origine de son propre renoncement à une vie plus belle, plus en lien avec ce qui pourrait lui permettre de ne plus être abusé, de ne plus être désorienté, de ne plus être soumis aux diktats d’une société en mal de liberté et d’inspiration.
Décembre, l’heure du bilan
Le mois de Décembre va se présenter un peu comme un bilan. 12 mois dans une année, ce n’est pas rien ! Il faut bien un mois de 31 jours pour la clôturer comme il se doit. Certains ont déjà tout prévu, persuadés que rien ne peut aller contre leurs propres convictions et d’autres ont compris que c’est au jour le jour qu’on est finalement le plus heureux car on bénéficie de bonus qu’on n’aurait jamais eu le bonheur de recevoir si on avait tout organisé au pied de la lettre sans oublier le x et le z!
Décembre, mois des lumières. Cette année, elles seront surtout intérieures car chacun devra allumer au fond de lui celle de son cœur pour savoir comment il va pouvoir trouver la meilleure organisation qui soit dans sa vie de tous les jours pour vivre sans trop de tracas.
Certains ont déjà troqué certains systèmes contre d’autres et surtout ils ont compris que croire au Père Noël, c’est finalement s’autoriser à remettre de la magie dans son existence.
On vous avait parlé aussi toute cette année de synchronicités. Avez-vous pu en faire l’expérience ? Vous êtes-vous rendus compte à quel point les choses se mettent en place librement dès lors où on lâche prise sur ce que nous ne pouvons pas du tout maitriser ?
Remettre de la magie dans son existence
Il y a ce que vous faites de vos pensées et il y a ce que vous faites de vos émotions. Et de là, vont éclore certaines actions. Pensez-y tout au long de ce mois de Décembre car c’est ainsi que vous verrez la magie de Noël opérer.
Certains aimeraient qu’on leur donne des bonnes nouvelles surtout à la veille de la nouvelle année. Mais eux que font-ils quand on leur annonce qu’il va pleuvoir toute la journée ? Sont-ils positifs ou alors voient-ils la vie en sombre ?
C’est à chacun d’entre nous de semer des graines d’espoir, de positivisme, d’amour inconditionnel dès que nous le pouvons ; pas seulement auprès des nôtres mais aussi dans le cœur des gens qui ne croient plus en rien.
Ce mois de Décembre sera peut-être trop vibrant pour certains, solstice d’hiver oblige mais que chacun suive sa bonne étoile : celle qui brille tout là-haut pour nous indiquer au quotidien la bonne direction à prendre.
Décembre sera en quelque sorte un tremplin à l’année nouvelle. Certains bondiront avec véhémence et joie pendant que d’autres préféreront l’aborder avec douceur et précaution.
Ne laissez rien dans vos escarcelles, tout doit être redistribué ! Plus vous cumulez des richesses et moins il y a d’heureux sur cette planète. Offrez ce que vous avez à votre portée, ne cherchez pas trop grand, trop cher, trop désuet ou trop compliqué…
Agir avec justesse
« JUSTE », voilà un mot intéressant : le juste milieu, le juste choix, le cadeau juste ; l’harmonie en soit, ce qui va permettre à chacun de voir qu’en lui-même et autour de lui réside toujours autant d’amour et de chaleur humaine.
Ne défrayez pas les chroniques en voulant faire mieux que les autres. Faire pour faire n’a jamais rien apporté de bon ! Mais faire pour répondre à un vrai besoin, c’est comme mettre des paillettes sur un vieux miroir : il vous renverra une image de vous étincelante.
Soyez bon avec vous-même car les comptes sont toujours faits tôt ou tard. Si on veut en faire plus qu’on ne peut, on ne tient pas la route très longtemps. Restez au plus près de ce qui va vous redonner du cœur à l’ouvrage car pendant que certains pourront prendre des vacances, d’autres ne cesseront d’être là pour offrir aux autres l’opportunité de se coucher tard et de veiller sur leur bien-être.
Profitez de chaque seconde pour ouvrir dans votre cœur, la porte qui permet de se sentir libre d’être celui que vous voulez où que vous soyez.
Faites plaisir à votre manière à ceux qui en ont vraiment besoin et ne vous enrichissez que de ce qui ne se manifeste pas toujours dans la matière : amour, douceur, respect et joie de vivre.
Je vous souhaite une très belle fin d’année à tous : que la lumière brille en vous et dans chaque cœur que vous rencontrerez.
Cette guidance a été reçue par Barbara Hocquette, médium, naturopathe et psycho-énergéticienne. Son site : https://www.barbarahocquette.com/
Aucun commentaire