Nous avons tous beaucoup espéré de cette fin d’année et après quelques pistes de réflexion qui nous ont été données par certaines personnes bien avisées, nous nous rendons compte que cela n’ira peut être pas dans le sens escompté.
Mais quel est véritablement le sens de la vie que vous souhaitez mener ? Il y a en chaque personne un petit soleil intérieur, un feu ardent qui ne demande qu’à brûler ses anciennes mémoires et à rayonner toute sa lumière. Et plus vous allez vous soumettre aux diktats d’une société en crise identitaire et plus vous allez vous-même aller à contre sens de votre propre évolution.
Ce mois de Décembre va nous demander toujours plus de discrétion quant à ce que nous souhaitons voir se réaliser : le but n’étant pas de faire savoir ce que nous voulons vraiment mais bien plus de mettre en place, chacun à notre mesure, ce qui nous semble être juste et bon pour nous-même.
Plus le mois va avancer dans les dates et plus nous allons nous rendre à l’évidence que c’est encore un mois de dur labeur où il va falloir s’accrocher à ce qui est le plus important à notre cœur. On ne peut pas tout obtenir en un claquement de doigt mais on peut décider de prendre une voie qui nous convient et de ne plus nous en éloigner sous quelques conditions que ce soit.
Le mois de Novembre nous a fait douter sur les bienfaits de la vie sur cette planète et de ce qu’elle avait vraiment à nous apporter. Et pourtant c’est en y regardant toujours d’un peu plus près qu’on se rend compte qu’il y a ce qu’on croit être bon pour ceux qui le prônent haut et fort et il y a ce qui est réellement en phase avec les vibrations de cette terre nouvelle.
Ne croyez plus que vous pourriez avoir eu tord de décider de déménager, de prendre un autre emploi ou même de vous exiler…si cela vient en résonance avec vos aspirations profondes alors tout est en train de germer en vous afin de pouvoir éclore, à un moment donné.
Pour ceux qui pensent encore que le monde d’après, c’est bientôt qu’on va pouvoir le voir s’édifier, n’oubliez pas que plus vous vivez dans l’instant présent et plus vous êtes à même de pouvoir créer une réalité en quête de sens : celui de votre destinée.
Certains auront envie de fêter Noël « comme il se doit », quand d’autres rêveront de partir loin de tout ce brouhaha. Écoutez votre petite voix et ne faites pas fi de votre intuition : c’est elle qui vous apportera bien plus de satisfactions que la hotte du père Noël.
Rien ne pourra se passer comme à l’accoutumée mais n’est-ce pas le signe que tout est en train de se révolutionner de l’intérieur ? Prenez le temps de vous poser les bonnes questions : Où ai-je envie de vivre dans les mois à venir ? De quoi sera fait mon quotidien ? Aurais-je besoin de tout ce que je possède aujourd’hui ? Qu’est-ce qui m’anime vraiment et que je pourrais mettre au service des autres ?
Il y aura du bon temps à prendre : celui des fêtes de fin d’année où chacun trouvera ses équivalences à la hauteur de ce qu’il est en capacité de vivre comme étant précieux et bienfaisant.
Pour d’autres, ce sera plus complexe car rien ne pourra les satisfaire vraiment : il leur sera pourtant demandé de voir les choses autrement.
À chacun de mettre en lui moins de filtres et plus de vibrance : cette énergie christique qui va bien au delà des apparences. Tout ne vous sera pas permis mais ce qui le sera vous apportera l’énergie nécessaire afin de faire de ce mois de Décembre un mois de doute certes car nécessaire à toute remise en question mais surtout de mise en terre de vos propres graines.
Le nouveau monde sera fondé sur des bases nouvelles et c’est en vous que se trouve la première pierre : celle qui transforme les peurs en lumière par la voie de l’amour universel.
Cette guidance a été reçue par Barbara Hocquette, naturopathe et psycho-énergéticienne. Son site : https://www.barbarahocquette.com/
Aucun commentaire