Catégories Numéroscopes - Guidances

Guidance BaZi du Mois du Cheval de Terre


BaZi-Mois-Cheval-de-Terre-Mademoiselle-Bien-Etre

La guidance BaZi du Mois du Cheval de Terre vous invite à vous relever fièrement et oser suivre la direction qui est la vôtre !

Comprendre la fin du mois du Serpent (jusqu’au 6 juin 2023)

Dans mon article consacré à l’analyse du mois du Serpent en cours (le lire ou le relire : https://www.mademoiselle-bien-etre.fr/horoscope/analyse-bazi-du-mois-du-serpent-2023/), j’avais évoqué que c’était un mois qui permet de voir plus clair en vue d’une grande mutation, comme un mois entier de Pleine Lune, avec des prises de conscience qui peuvent être douloureuses, mais qui sont nécessaires à toute transformation positive.

Jusqu’au 6 juin, prenez encore le temps nécessaire de digérer, de méditer sur vos prises de conscience.

Pour les plus avertis, ce mois-ci peut-être un mois qui vous invite à oser aller vers la confrontation avec l’autre, dans le but constructif de vous aider à voir plus clair dans l’esprit de l’autre et de transformer positivement la relation, plutôt que rester sur des suppositions négatives qui ne ferait que grossir les conflits.

C’est un mois qui accompagne les personnes qui veulent apprendre à accueillir positivement les conflits comme étant la meilleure source de solutions.

C’est un mois qui se veut transformateur. Profitez des derniers jours du mois pour vous demander ce que vous voulez transformer dans votre vie et qu’est-ce que vous pouvez commencer à transformer dès maintenant ?

Du 6 juin au 7 juillet, le Cheval de Terre vous invite à avancer avec mesure

Le Serpent a muté et est devenu un Cheval, un magnifique étalon.

BaZi-Mois-Cheval-de-Terre-Mademoiselle-Bien-Etre

Il s’agit de ressortir plus fort, plus digne et plus fier, après les difficultés probablement rencontrées durant le mois du serpent.

Le Cheval invite à continuer d’avancer, à ne pas stagner sur ses soucis, il invite à continuer d’aller de l’avant, à se relever, à marcher… pour prendre du recul sur ce qui a été nouvellement conscientisé durant le mois précédent. 

En se relevant et en prenant le temps de continuer à intégrer les apprentissages du mois précédent, vous comprendrez de nouvelles choses. Et ce mois-ci, vos nouvelles compréhensions ne devraient pas vous occasionner de la douleur, mais de l’apaisement, car vous allez trouver du sens positif dans ce que vous avez vécu, et vous risquez de vous approcher encore plus près/prêt du véritable sens que vous voulez donner à votre vie.

Et qui dit « nouveau sens », dit « nouvelle direction ». Le Cheval est là pour vous accompagner vers la nouvelle direction que vous lui indiquerez : vers le chemin qui mène directement à la vie que vous voulez mener.

Affichez fièrement qui vous êtes, paradez, rayonnez

Ce mois-ci, le Cheval vous accompagne également à afficher fièrement qui vous êtes et à le rayonner.

Ou à minima à découvrir votre meilleure version de vous-même. Ce mois-ci est l’occasion d’entrer en méditation pour vous connecter au Cheval de Terre et de lui demander quelle est la version de vous la plus flamboyante et aboutie de vous-même ?

Pour ma part, cela fait 4 ans que j’apprends et pratique l’analyse des thèmes de naissance BaZi, et pensais faire cela toute ma vie. Pour la première fois, je ressens qu’un autre chemin m’attend. C’est le Cheval de Terre qui commence déjà à me le dire. Il me murmure que ma véritable place est dans l’accompagnement au repositionnement professionnel en accord avec ses talents d’âme, tels que révélés par son BaZi… Et je ressens que cette proposition de direction est la bonne, car elle fait sens au plus profond de mon cœur. Le bon sens fait la bonne direction.

Ce mois-ci pourra être le mois où vous vous révélerez à vous-même. Alors restez bien à l’écoute de ce que vous vivez et ressentez dans votre corps, dans votre esprit, dans votre cœur. Quelles directions indiquent-ils pour vous à l’unanimité ? Osez suivre la direction qui est la vôtre. Le Cheval de Terre est à vos côtés.

Belle renaissance flamboyante à vous-même ! Passez un excellent mois du Cheval.

Sokha SUY

***

Aucun commentaire

Laisser un commentaire