J’ai reçu un soin sur 4 jours de la part de Catherine. Comme il se passait à distance, Catherine effectuait le soin, et je décidais du moment, dans la journée, où je désirais le recevoir. Pour moi, c’était le soir, au moment de me coucher.
J’ai surtout ressenti une profonde détente. Une réelle et très profonde détente. Presque immédiate. C’est un état que j’arrive à atteindre seule, mais plus dans une démarche de méditation/visualisation. Là, je sentais mon corps se détendre, s’assouplir et s’enfoncer, petit à petit dans le matelas. Et je me suis assez vite endormie….Le lendemain matin, la douleur qui me lancinait à la base de mon crâne, sur la droite, avait totalement disparue ! J’avais comme une contracture musculaire qui s’est littéralement envolée ! Catherine ne savait rien de cette douleur car je ne le lui avait pas dit. Et les jours qui ont suivi, j’ai dormi comme un bébé !
Un soin tout en douceur
Le lendemain, en me réveillant, je découvre le message que Catherine m’avait envoyé suite au soin, pour me partager son ressenti :
J’ai senti une immense tendresse et gentillesse en vous. Il y avait énormément de tension à l’arrière de la tête côté droit, ça descendait bien jusqu’à l’épaule. Je suis restée longtemps pour essayer d’harmoniser tout ça et j’y suis même revenue en fin de séance. Votre corps tourne au ralenti (je ne sais pas si c’est habituel ou si c’est juste en ce moment). Mais vous semblez le vivre avec beaucoup de sérénité. Le chakra racine est bien bien ancré, vous avez des bases solides !
Le maître mot : si on veut vous chouchouter, laissez-vous faire !!!
Maintenant, vous pourrez recevoir ce soin aujourd’hui et pour les 3 jours suivants à l’heure qui vous conviendra. il vous suffira de dire que vous acceptez l’énergie que je vous envoie.”
J’ai particulièrement aimé la douceur que je percevais à chaque soin. Une énergie toute douce me traversait et me nettoyait en même temps….Et j’avoue que de sentir ma douleur disparaitre m’a clairement bluffée ! D’autant que ce n’était pas le but de ce soin. Mais l’énergie va là où elle a besoin d’aller !
Catherine Emery, guérisseuse
Catherine est une guérisseuse ; ses soins vont agir sur l’aspect physique, émotionnel, énergétique et karmique de votre être. L’énergie agit là où c’est nécessaire, même si cela ne correspond pas forcément à nos demandes et à nos attentes. Catherine est praticienne Reiki. Elle utilise donc cet outil pour “démarrer” les soins. Mais très vite et quasiment systématiquement, ses mains sont guidées et elle les laisse aller là elles le souhaitent.
Pendant les soins, elle reçoit des informations (images, voix, sensations physiques) sur ce que nous ressentons physiquement ou émotionnellement. En fait, elle reçoit les informations nécessaires du moment, celles que nous avons besoin d’entendre. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle fait un débrief après le soin, sous forme de texto ou de mail qu’elle nous envoie, sans le relire pour ne pas faire d’interprétation. Ce qui ouvre en général un dialogue. Cet échange permettra qu’elle donne plus d’informations ou qu’elle reformule pour que nous comprenions clairement les messages reçus.
Si nécessaire, elle utilise également un recueil de prières. Catherine me donnait l’exemple d’un soin récent qu’elle a réalisé sur un bébé de 6 mois qui souffrait de ses poussées dentaires. Elle lui a fait un soin et a récité les prières appropriées. La maman du bébé lui a expliqué qu’après le soin, elle a vu son enfant se détendre réellement et ne plus souffrir….
Contacter Catherine
Catherine vous reçoit ou se déplace à domicile vers Villefranche sur Saône. Elle fait aussi des soins à distance (l’énergie ne connaissant ni barrière ni frontière).
Pour la contacter :
- Son site web : http://catherine-emery-reiki.vpweb.fr/
- Sa page Facebook : Catherine Emery
- Son tel : 06 62 11 41 46