Laurène Baldassara, c’est tout simplement une lumière, autant par son rayonnement que par sa chaleur. Elle vous écoute profondément, vous guide et vous conseille doucement, posément, avec un sourire réconfortant. Laurène est médium, voyante aussi. Elle considère ses dons (reçu à la naissance et transmis de génération en génération) comme étant des outils de développement personnel qu’elle met à notre service, et non comme des produits de consommation. En effet, Laurène estime que chacun est responsable et créateur de sa vie. Ses dons lui permettent de nous donner un éclairage sur ce que nous vivons, mais nous avons notre libre arbitre, toujours présent et disponible. Et c’est lui qu’elle nous conseille d’écouter en priorité !
Laurène propose une guidance spirituelle. Elle est en contact avec nos guides et nous transmet leurs messages. Mais elle communique aussi avec les défunts, perçoit les mémoires des lieux et l’avenir. Elle souhaite nous donner des éléments pour nous éclairer, mais ensuite, nous en faisons ce que bon nous semble. De plus, elle ne veut surtout pas avoir un rôle de “voyeur”, alors elle ne répond à aucune question sur l’intimité de quelqu’un d’autre que le consultant lui-même (Mon ex-compagnon a-t-il refait sa vie ? Ma fille est-elle homosexuelle ? etc…). Elle ne fait aucun “pronostic” de mort ni diagnostic de santé non plus. Elle va éventuellement vous faire part des faiblesses de votre corps.
Dans la première partie de sa vie, Laurène Baldassara était dans les milieux des sciences humaines et du commerce. Elle a aussi suivi une formation de juriste. Ce qui doit expliqué son petit côté “carré” et cartésien ! Mais depuis 2011, elle se consacre à la spiritualité et à l’énergétique. Reiki (elle enseigne tous les degrés), ateliers de lithothérapie, sonothérapie (chant harmonique, bols tibétains, bols de cristal), méditation guidée, conférences, Laurène a plus d’un outil dans sa trousse pour vous accompagner. De plus, elle est toujours en recherche et en travail sur elle-même : chamanisme, jeûne, etc…
Mon expérience avec Laurène Baldassara
J’ai reçu une séance de guidance spirituelle avec Laurène. Nous l’avons réalisée à distance par Skype. C’était une première pour Laurène qui, habituellement, travaille par téléphone.
Laurène Baldassara se connecte à moi et commence par m’expliquer que j’ai trois guides avec moi. Elle me précise aussi que ce ne sont pas des défunts. Elle perçoit en moi une grande force intérieure et un contact avec les autres très facile (c’est plus que vrai !). De plus, l’amour que j’ai pour les autres est stable.
Le thème qui ressortait le plus dans ma séance c’est le professionnel. Ce que je trouve logique car je suis vraiment en pleine expansion… On lui explique qu’il sera nécessaire que je retourne sur Paris de temps en temps. Et tout de suite on lui glisse à l’oreille : “mais ça va être difficile pour elle car elle n’aime ni le bruit ni la foule”. Et c’est tellement vrai !! Pour le moment, je me cache dans ma tanière ! Elle perçoit aussi que dans tout ce que je mets en place professionnellement, je suis un “liant” qui permet la solidité de la structure. (c’est en effet ce que je perçois aussi : je mets les gens en lien, tout le temps, je mets des choses en place, et ensuite, ça tourne sans moi ! Et je recommence …)
Étant donné que je suis en train de mettre en place différentes choses en province, elle a ensuite regardé toutes les villes potentielles en me conseillant : pour celle-ci de bien me mettre en lien avec des personnes qui ont déjà un réseau, que pour telle autre, je vais certainement à terme arrêter car il n’y aura pas les résultats escomptés, telle autre encore va être un carton phénoménal, etc.. Bref nous avons fait un tour de France !
Travail, famille et entités
Ensuite, nous sommes passées à ma famille. Elle me dit que mon compagnon a une très grande lumière intérieure et qu’il y a beaucoup d’amour entre nous. Je lui demande si elle nous voit acheter une maison en 2017. Elle m’explique alors que non, plutôt sur 2018 car à aujourd’hui, nous n’avons pas encore connaissance de tous nos besoins. De mon côté je vais sûrement avoir besoin d’une dépendance pour mon activité (peut-être pour recevoir des groupes pour des ateliers). Mon chéri de son côté va peut-être avoir envie de basculer à son compte. Ce qui impliquerait qu’il ait besoin d’un bureau……Mais pour le moment, nous n’avons pas toutes les cartes en mains…. Je lui demande si elle nous voit construire (car je dois avouer que les maisons “hantées” c’est sympas mais un peu fatiguant …). Elle me dit que non, que ce sera une maison déjà construite car la construction va nous paraitre trop contraignante. Mais nous allons tomber sur la maison “idéale” en 2018.
Enfin, Laurène m’explique qu’il y a un homme âgé, le visage marqué, qui rôde dans notre maison. Je lui explique qu’en effet, en plus de Jacqueline (si vous ne savez pas qui est Jacqueline, c’est par ici), on ressent autre chose, quelqu’un d’autre, mais uniquement à la nuit tombée. Là elle me dit que c’est sûrement parce qu’il vient la nuit qu’il se présente à elle déambulant dans la maison avec une lanterne à la main. Et qu’il ressemble beaucoup à l’Ermite, la carte du Tarot de Marseille. (le visuel ci-contre vient de ce site) Il ne communique pas avec elle. Il reste silencieux. Laurène me conseille alors d’allumer une bougie chaque soir, en conscience en demandant à ce qu’il soit guidé vers la lumière. Et de l’éteindre chaque matin, en le faisant 12 jours de suite (c’est ce qu’on lui soufflait à l’oreille). C’est ce que nous avons fait : chaque soir, en conscience, nous avons allumé cette bougie. Mon loulou précisant : “c’est pour aider les gens perdus maman”. Et nous n’avons pas eu besoin d’attendre 12 jours… La maison a retrouvé sa sérénité, même le soir tombé !
Grâce à Laurène, j’ai reçu un éclairage de ce que je vis actuellement, de mes projets à court et moyen termes, mais aussi de très bons conseils. Tout ça en me sentant réellement écoutée et absolument pas “dirigée”….
Contacter Laurène Baldassara
Laurène est médium spirituelle, voyante, maître-enseignant de Reiki, Praticienne de lithothérapie et sonothérapie, conférencière et chroniqueuse à la radio. Elle vous propose des séances par téléphone soit d’1 heure (tous domaines) pour 90€ soit de 20 mn (1 domaine) pour 45€.
- Son site web : www.laurene-baldassara.com
- Sa page Facebook : Laurène Baldassara Medium
- Son Twitter : mediumtoulouse
- Google + : https://plus.google.com/102247440111041982431/post