Reprends le pouvoir !

Écrit par Alexia JOURRY


Reprends-le-pouvoir-Mademoiselle-Bien-etre

Description

Qui n’a jamais eu le sentiment de ne pas être à la hauteur ? D’être écrasée par la charge mentale, les injonctions de la société ou les attentes de ses proches ?

Dans ce guide de développement personnel bienveillant, l’auteure délivre de précieux conseils pour aider les femmes à reprendre le pouvoir de leur vie en trois grandes étapes. Il vous guidera ainsi pas à pas pour reprendre le pouvoir :
Sur vos pensées : dépasser vos croyances limitantes, apprendre à vous connaître et reprendre confiance en vous.
Sur votre corps : se libérer des normes conditionnées par la société, apprendre à reconnaître sa beauté et célébrer son être.
Sur vos relations : savoir vous entourer de personnes qui vibrent au même niveau que vous, apprendre à mettre des limites et apprendre à prioriser votre bien-être personnel.

Enrichi d’exercices pour passer à l’action, de pistes de réflexion profonde ou encore de citations inspirantes, ce manuel d’empowerment vous permettra de prendre conscience des mécanismes de pensée et d’action qui vous bloquent – parfois même sans que vous n’en n’ayez conscience – et ainsi vous libérer des carcans qui entravent votre épanouissement personnel.
Il deviendra un véritable allié du quotidien et vous délivrera toutes les clés pour être pleinement vous-même et vivre une vie qui vous ressemble.

Alors, prête à vous révéler et à devenir une strong woman ?

Mon avis

Alexia Jourry nous aide à apprivoiser notre corps, nos émotions, nos croyances, nos relations et tant d’autres domaines ! Elle nous guide, dans son livre, à travers des conseils et tips emprunts de bon sens et de simplicité vers une vie plus épanouie. Elle nous aide également à reprendre le pouvoir sur notre équilibre global dans ce monde plein de diktats. Son ouvrage est décomplexant et remet certaines notions en perspectives afin de nous permettre de nous poser les bonnes questions et de cheminer vers une vie harmonieuse. Et si le bien-être n’était pas si compliqué à atteindre ?

Merci à Céline-Alice Garcia pour son retour sur ce livre !