Beaucoup de personnes se demandent actuellement où sont passées les priorités de ceux qui nous gouvernent. Mais si on y regarde d’un peu plus près, on peut également se poser la question à titre personnel : « où sont donc passées mes priorités ? »
Il y a quelque temps encore, on savait que tout avait un sens, une raison d’être, que pour obtenir ceci il fallait tout d’abord faire cela. Mais depuis un moment, on a le sentiment que tout est en train de prendre une autre direction. On commence par la fin et on espère avoir un résultat concret ; on ne suit aucune étape préalable et on se demande pourquoi rien ne fonctionne…
Et si finalement le mois d’Août – comme tous ces mois de cette année – n’avaient pas été une épreuve qu’on voulait nous faire passer pour voir si on sait toujours où se trouve notre essentiel : cette essence du ciel, là où on peut se connecter au divin, à notre conscience supérieure, à ce que nous sommes réellement venus expérimenter afin de pouvoir nous sentir plus complet, plus entier, plus en lien avec notre nature véritable.
Guidance Septembre 2022
En Septembre, on espère toujours que les vacances, qu’elles se soient passées loin ou près de chez nous, puissent nous apporter l’élan nécessaire pour mettre toujours plus d’entrain et de beauté dans notre vie de tous les jours : une sorte de hâle qu’on garderait quelques mois encore afin de nous laisser croire que tout ne serait encore que distraction et volupté.
Mais c’est sans compter sur cette situation qui est en train de s’envenimer au fur et à mesure que chacun pense que plus rien ne pourra revenir à la normale car en fait, où se trouve finalement la normalité ? Existe-t-il un équilibre qui pourrait nous permettre de rester nous-même en toute circonstance ? Y a-t-il des besoins qui sont plus importants que d’autres ? Y a-t-il en chacun de nous une aptitude naturelle à ne vouloir mettre dans son existence que ce qui lui est vraiment bon pour poursuivre le cours de son évolution ?
On cherche mais on ne trouve pas toujours ce qui sera réellement en phase avec notre conscience supérieure car on ne cherche pas toujours là où il faut : on s’épuise à vouloir ranger des choses dans certaines cases quand finalement c’est d’un bon coup de balai dont nous avons tous besoin avant d’entamer ce nouveau cycle qui va se présenter à nous à la fin du mois de Septembre.
Tirer des traits définitifs
Après 8 mois de perturbations en tout genre, n’est-ce pas le bon moment pour tirer un trait définitif sur ce qui n’a plus lieu d’être ? On ne risque pas grand chose quand on sait suivre le mouvement : on fait entrer une chose nouvelle et on en laisse partir une autre qui n’est plus adaptée à nous.
Ça vous fait peur de vous retrouver face à quelque chose que vous ne connaissez pas ? Croyez-vous que l’univers agit de la sorte ? N’avez-vous jamais remarqué qu’il met sur votre chemin comme des lanternes, des petits cailloux blancs pour vous montrer qu’il est temps pour vous que cela se passe autrement ?
On croit et non on croît ! que beaucoup de choses doivent perdurer mais c’est sans compter toutes les complications que cela engendre quand on fait de la résistance, quand on est persistant dans nos pensées, quand on est rebelle face à des situations qui se dégradent, faute de ne pas être transmutées.
Savoir saisir les opportunités
Le mois de Septembre va sourire à ceux qui savent saisir les opportunités : ils sauront prendre les choses comme elles viennent et ne tergiverseront plus devant des décisions à prendre car ils sauront suivre la voie de leur cœur. Pour ceux qui sont encore dans la mouvance de l’année dernière, il y aura encore du fil à retordre, des contraintes qui vont s’amonceler et surtout des blocages qui vont les faire réfléchir quant à leur destinée.
On parle de moitié ! Et si on décidait de réduire ce pourcentage à un chiffre moins élevé ? Ce serait croire en l’humain et en ses nombreuses capacités.
Vous avez envie de faire de votre mieux ? Alors lancez-vous sans vergogne, sans dédain, sans mépris pour ceux qui sont encore bien assis dans le wagon qui lui va rester sur le quai ; ils prendront le train suivant si ils décident de ne plus rivaliser avec leur propre mental qui leur raconte de belles histoires afin de les duper.
Prenez ce qui vient à vous et regardez bien ce que vous pouvez en faire dans votre vie de tous les jours : un point positif, un atout, un joker, un booster…
Eveiller nos consciences à un monde meilleur
Tout est mis sur votre chemin pour que vous puissiez éveiller votre conscience à un monde meilleur pour vous permettre de vous réaliser : cela peut être au niveau du travail mais aussi de la vie personnelle ou sociale, du couple ou de la famille…
Il y a plein de points à relier pour vous permettre de vous reconnecter au plan que vous avez décidé de mettre en place à l’aube de votre incarnation.
Soyez heureux de ce qui se passe car rien n’est jamais le fruit du hasard. Par contre ne cherchez pas à faire semblant, à vous mettre dos au miroir, à faire le mort…il va falloir être droit dans vos bottes et ne plus fuir : ce qui va se révéler être votre passeport pour le monde d’après.
Laissez faire ceux qui veulent tout régenter et aidez ceux qui ont besoin de votre lampe torche pour s’y retrouver mais ne cherchez pas à maitriser ce qui ne l’a jamais été ; il y a du pain pour tout le monde sur la table, il va juste falloir décider de le partager.
Cette guidance a été reçue par Barbara Hocquette, médium, naturopathe et psycho-énergéticienne. Son site : https://www.barbarahocquette.com/
Aucun commentaire