Ce mois de Février qui est en train de se terminer nous aura poussés à bien réfléchir sur notre destinée. Que souhaitons-nous réellement voir arriver dans notre vie ? Des scintillements dus au fait que nous mettons tout en place à l’intérieur de nous pour que tout se passe au mieux autour de nous ou de fortes angoisses dues au fait qu’on a tout simplement oublié que c’est un peu nous qui faisons la pluie et le beau temps au travers de nos pensées et de nos émotions.
En Mars , on parle souvent de giboulées ; vous savez ce genre de rafales qui arrivent quand on ne s’y attend pas vraiment. Tout est un peu en « stand bye » en ce moment et beaucoup ne savent toujours pas sur quel pied danser.
Mars, le mini-bilan
Mars va vous permettre de faire un mini bilan car dans très peu de temps, il faudra vous prononcer sur vos valeurs profondes et surtout votre volonté de voir arriver ou non dans votre vie de tous les jours toutes les qualités que vous cherchez à mettre en avant au niveau de votre propre seuil d’acceptation.
Il y a des gens qui ont le don de faire taire de nombreuses intuitions ; c’est comme si ils vous empêchaient de penser par vous-même, ce qui vous projette dans une réalité qui n’est pas vraiment la meilleure à adopter. Et d’autres, vous jetteront des fleurs dans le seul espoir de pouvoir vous inviter à mettre toujours plus de votre présence à leurs côtés.
Soyez indulgent, Mars est toujours un mois un peu compliqué. Certes, on fêtera le printemps mais il y aura aussi des révélations qui seront faites et qui vous induiront à penser que la vie n’est finalement pas faite pour rester aveugle face à certaines synchronicités.
Plus vous allez prendre les devants dans votre vie de tous les jours en mettant en relief ce qui est réellement de la plus haute importance pour vous et plus vous vous rendrez compte que votre avis qui n’est pour certains que « votre » avis est à prioriser sur tout le reste.
Rêves versus réalité peu réconfortante
Bon nombre d’entre vous, avez des idées plein la tête mais la peur de vous lancer certains défis comme celui de faire de votre vie un rêve, un nirvana à ciel ouvert, vous fige dans une réalité peu réconfortante. Et pourtant, c’est en se lançant corps et âme que vous allez pouvoir tester votre super pouvoir. Qu’y a-t-il à perdre dans toutes ces belles histoires que vous vous êtes un jour racontées à vous-même ? Rien, si ce n’est l’espoir de les voir se manifester un jour.
Soyez patient, tout ne peut pas se matérialiser un beau matin. Il faudra peut-être attendre quelques mois encore avant de pouvoir accomplir votre « plan » personnel. Mais si il est en lien avec la source universelle, un ou deux portails énergétiques et quelques élévations de votre taux vibratoire plus tard et vous aurez le bonheur de voir apparaitre les premiers germes de ce que vous avez semé depuis si longtemps.
La vie n’est pas indigne, elle sait toujours vous récompenser de votre propre bienveillance en mettant sur votre chemin des signes que vous êtes en partance pour réaliser votre rêve, c’est certain.
Cela vous demandera un peu de clairvoyance et d’écoute intérieure mais jamais la vie ne vous tourne le dos même quand un beau jour elle décide de vous quitter pour vous laisser partir vers d’autres plans de conscience.
Ce que vous insuffle votre âme
Ce qui vous anime au plus profond de vous, c’est votre âme qui vous l’insuffle à chaque seconde. Elle sait ce qui est bon pour vous d’expérimenter à l’instant T.
Soyez confiant et surtout ne lâchez rien si ce n’est ce qui vous encombre et qui obstrue votre chemin.
Mars est un mois de grand bavardage, il sera dit beaucoup de choses : à prendre ou à laisser.
Restez maitre de vos propres pensées et de votre entourage : si la nature vous appelle, rendez-lui ce qu’elle vous donne au centuple, en la laissant telle quelle, en ne lui imposant pas vos propres servitudes.
Tout trouvera acte dans son passage (tout s’orchestra merveilleusement bien) à partir du moment où chacun saura régler en lui son propre sevrage face parfois à tant d’incohérences dues au fait que nous oublions de nous relier à l’essentiel, en toute circonstance.
Cette guidance a été reçue par Barbara Hocquette, médium, naturopathe et psycho-énergéticienne. Son site : https://www.barbarahocquette.com/
Bonjour ma fille de 19 ans a un besoin d’aller mieux et de se faire confiance , elle a envie de rencontrer une thérapeute. Nous vivons à cannes et elle aimerais savoir si vous connaissez une thérapeute ?
Je vous remercie et vous souhaite une belle journée
Valérie