Une année 2022 qui, selon moi, sera riche en émotions et qui va nous demander de savoir ce qui est vraiment important à titre personnel pour chacun d’entre-nous. Il ne sera plus temps d’aller voir chez le voisin ce que lui en pense mais bien plus d’être soudés face à certaines adversités.
Pour la plupart d’entre-vous, des choix ont déjà été faits dans le sens de l’évolution terrestre mais pour d’autres rien n’est encore trop tard car toute particule de lumière peut vous aider à éveiller votre conscience toujours un peu plus.
Cherchez par vous-même des réponses, des solutions, inventez-vous une vie à votre image, décodez ce qui a pour but de nous embrouiller toujours plus et surtout ouvrez le 3ème œil : ce qui va vous permettre de vous servir de votre intuition.
Tout va dans le sens de l’ascension de l’humanité entière, soyons partenaires et non en guerre contre un système qui ne demande qu’à se transmuter.
Guidance de 2022 mois par mois
Janvier : Ce mois ne sera pas tout rose mais il ne sera pas tout gris non plus. Beaucoup de personnes auront envie de commencer cette nouvelle année avec de belles intentions et iront chercher au plus profond de leur être de belles émotions afin de pouvoir faire briller de mille feux leur regard sur ce monde nouveau qu’ils souhaitent voir arriver.
Février : On ne sera pas comme on dit « sorti de l’auberge » ! Tout prendra très certainement une nouvelle tournure qui posera beaucoup de questionnements à certains et ne réjouira pas les autres. On est parfois pris entre le marteau et l’enclume dans le seul but de savoir où sont finalement nos priorités.
Mars : Il y aura de l’orage dans l’air : une envie radicale de passer à autre chose, de mener de front vie privée et vie professionnelle et ne plus se laisser malmener par une société en déclin et en perte de vitesse sur beaucoup de plans. Il faudra toutefois « s’armer » encore de patience et surtout de délicatesse pour ne pas mettre le feu aux poudres.
Avril : Il y aura un redoux, du calme peut être avant une ultime grosse tempête ou alors une manière un peu pernicieuse de faire encore croire à certains au grand méchant loup. Il faudra se montrer prudent mais poursuivre son cheminement qui est d’aller là où votre cœur vibre réellement.
Mai : Tout trouvera une issue : « fatale » pour certains et plutôt « royale » pour d’autres. Mais ce qu’il faudra retenir de cette période c’est qu’il n’y a jamais de fumée sans feu et que même si certains pourront se réjouir d’une situation moins pénible qu’ils ne l’avaient imaginée, il y aura tout de même beaucoup de murs (de résistance) à abattre et beaucoup de nouvelles cartes à jouer.
Juin : C’est un mois ambivalent où on ne saura pas réellement où sera le vrai du faux. Il faudra se poser les bonnes questions et surtout aller dans la direction qui nous convient le mieux. Ce sera très certainement pour certains une période de profonde introspection et pour d’autres un grand saut dans le vide, à la recherche de leur mission d’âme.
Juillet : C’est un mois où d’habitude, on se prélasse mais aussi un mois où on est parfois lassé de ne rien voir arriver de bon à l’horizon. Des promesses seront faites mais seront loin d’être tenues. Il faudra une fois de plus s’en remettre à son libre arbitre : que souhaitez-vous voir arriver à l’automne dans votre vie?
Août : Chaud…il sera chaud mais pas toujours comme on l’entend. C’est un mois de remise en question où chacun pourra se divertir comme il l’entend si il ne veut pas tomber dans les écueils les plus profonds. Il y aura de la réforme dans l’air et surtout beaucoup de négociations et de discussions.
Septembre : À la rentrée, on pense que tout pourra enfin se remettre en selle mais rien ne pourra réellement s’ancrer si vous ne vous êtes pas de vous-même rangé dans une « case » en particulier : « libre d’être qui je suis » ou « dépendant d’un système qui me gouverne ». Il faudra prendre son bâton de pèlerin si l’on souhaite réellement voir arriver de nouveaux changements.
Octobre : Il y aura des critiques et des bonnes résolutions. Cela permettra d’entrapercevoir une fin d’année un peu moins galère qu’elle n’aura commencé. Mais encore une fois, ne soyez pas dupe d’un mécanisme qui cherche avant tout à vous faire rentrer dans le moule. Faites la part des choses et amusez vous de ce qui ne vous convient vraiment pas.
Novembre : Il faudra se convertir à plus de diligence si on ne souhaite pas rester en plan dans ce monde nouveau en émergence. Ceux qui n’auront pas pris le train en marche devront le faire tôt ou tard alors soyons solidaires avec l’émergence d’un nouveau paradigme qui pointe le bout de son nez.
Décembre : C’est toujours le mois des bilans et celui où on se rassemble autour de la bûche. Elle ne sera pas fidèle à tout ce qu’on a déjà connu puisqu’il y aura de profondes transformations dans l’air qui nous inviteront à aller voir ailleurs si le monde n’est pas un peu plus beau.
Je vous adresse mes meilleurs vœux pour 2022 et vous souhaite tout le bonheur du monde.
Paix et amour pour tous.
Cette guidance a été reçue par Barbara Hocquette, naturopathe et psycho-énergéticienne. Son site : https://www.barbarahocquette.com/
Aucun commentaire