Il y a eu en ce mois d’Octobre beaucoup de remous : des choses que vous ne vouliez pas voir et qui sont remontées à la surface de votre cœur ; ce qui a provoqué dans votre environnement des tsunamis intérieurs qui ont fait que chacun a dû gérer des situations internes un peu comme on essayerait d’éteindre des feux de broussailles, attisés par le vent.
On ne peut pas toujours se résoudre du premier coup à aller vers le bon chemin, celui de notre GPS intérieur. C’est comme si une partie de nous n’avait plus envie d’enfreindre la voie qu’il s’était tracée il y a déjà fort longtemps.
Mais vous le savez que ce que vous croyez existé n’est en fait qu’illusoire. Le seul moment que vous pouvez prétendre « maitriser » est celui de l’instant présent. Novembre va donc vous demander d’être toujours plus vigilant.
Déjouer le cerveau reptilien
On est loin d’imaginer que les choses pourraient prendre une mauvaise tournure surtout quand on a toujours fait de son mieux pour atteindre des objectifs qu’on pensait juste pour nous et pour tous ceux qui nous entourent depuis de nombreuses années. Mais en fait, ce n’est pas une punition de l’univers qui vous attend ou une leçon qu’on chercherait à vous inculquer par tous les moyens possibles et imaginables mais bien plus un volte face qu’il va vous falloir apprendre à gérer au mieux afin de ne plus être tenté d’utiliser les moyens mis à disposition par votre cerveau reptilien : fuite, manipulation, violence verbale ou physique afin de reprendre systématiquement le contrôle de vos émotions.
Nous sommes tous venus ici pour apprendre dans notre vie personnelle à faire la différence entre ce qui est opportun pour le mental de continuer de croire et ce que nous sommes réellement venu faire comme « véritable » expérience.
On est parfois tenté de faire l’autruche et de se dire que ce n’est qu’une histoire de contrôle sur soi-même. Mais ce n’est pas de cette manière que les choses vont se mettre en place dans votre propre univers.
Vivre le moment présent
Vous allez découvrir au fil des chapitres de votre vie que, sous des amoncellements de croyances, il y a juste ce qui est important pour vous de vivre à l’instant présent. Et pour cela, chaque mois qui passe et qui vous rapproche du solstice d’hiver, vous montre à que point il est important de ne plus chercher à faire des plans sur la comète mais bien plus à aller chercher en profondeur ce que vous pourriez faire avec ce qui est à votre portée, niché au plus profond de votre être.
Certains se sont vus, pendant le confinement, découvrir des facettes d’eux-même qu’ils ne soupçonnaient même pas. Alors pourquoi vous êtes-vous arrêté en si bon chemin ?
Poursuivez votre quête de con-naissance et allez voir dans les profondeurs de votre âme ce qu’elle cherche à vous faire savoir, à vous dire, à mettre en vous comme vibration. Plus vous allez être en mesure de faire grimper votre taux vibratoire, non pas en faisant le tour de la planète, mais bien plus en vous concentrant sur vos propres qualités internes et plus vous allez voir arriver à vous les expériences nécessaires à une meilleure compréhension, appréhension et acceptation de votre être.
L’Amour inconditionnel et la Foi
C’est quand on est au plus près de soi-même, dans l’amour inconditionnel et dans la foi de qui nous sommes et de la vie qui nous traverse que nous pouvons accéder à des plans de conscience qui nous permettent de comprendre que rien n’est jamais perdu d’avance, que rien n’est à jeter ou à détruire, que rien ne vaut ce qui nous anime vraiment, que nous sommes tous issus de la même source, que nous avons tous une mission sur terre et surtout que nous avons tous à nous apporter et à apprendre les uns des autres.
Soyez en paix au travers de méditations, d’accompagnements, de retraites spirituelles, de marches conscientes, d’ateliers de régénération ou de connexion et vivez la vie qui vous est présentée en restant au plus près de la meilleure version de vous-même : amour, douceur, respect et joie de vivre en fond sonore.
Le mois de Novembre ne sera pas sans surprises diverses mais une fois que vous serez bien ancré au monde qui est le vôtre, vous n’aurez aucune difficulté à aller vers ce nouveau monde qui est prêt à vous offrir bien plus que ce que la réalité vous montre sous toutes ses formes : propagande, publicité, marchandage, …
Derrière le voile se cache toujours une vérité bien plus profonde : votre mission étant d’aller soulever et dissoudre ce qui aujourd’hui peut vous semble encore bien sombre.
Cette guidance a été reçue par Barbara Hocquette, naturopathe et psycho-énergéticienne. Son site : https://www.barbarahocquette.com/
Aucun commentaire