Certains diront : « c’est du jamais vu ! », d’autres diront qu’ « on va finir par le payer très cher » mais en fin de compte on est tous logés à la même enseigne car ceux qui croient passer au travers des mailles du filet parce qu’ils ont déjà eu le covid ou alors parce qu’ils se sont fait vaccinés vont vite se rendre compte qu’on a tous quelque chose à en tirer comme enseignement de ce qui est en train de poindre au but de notre nez à tous.
On est parfois tenté de croire que c’est de la faute de l’autre tout ce capharnaüm et que si tout se met à devenir si sombre autour de nous c’est que quelqu’un d’autre en est forcément responsable. Mais c’est sans compter sur l’osmose qui se crée en nous à défaut d’une métamorphose quand les uns finissent par « déteindre » sur les autres car ils ne parviennent pas à maintenir en eux un taux d’autonomie affective et psychologique suffisants.
Il est donc de la plus haute importance de comprendre qu’à ce jour tout va se jouer entre vous et votre mental.
- Ceux qui auront envie d’en faire un ennemi se retrouveront en perte d’énergie.
- Ceux qui en feront leur mentor se retrouveront en perte de joie.
- Et ceux qui auront compris qu’il doit être mis au service de leur cœur et non l’inverse verront arriver dans leur vie de profonds changements.
Se redécouvrir personnellement
Il ne faut pas croire que tout se fera facilement mais pour ceux qui ont pris l’habitude de laisser de côté les qu’en dira-t-on, les croyances collectives, les égrégores négatifs et leur héritage familial, ils assimileront beaucoup plus vite ce qui va être mis sur leur chemin et pourront ainsi prendre la voie qui leur sera la plus favorable.
Vous pensez que là encore il y aura des gagnants et des perdants ; pas de dualité dans un monde en pleine mutation qui ne demande qu’à rétablir les lois universelles et donc offrir à chacun de ses habitants la possibilité d’éveiller toujours plus sa conscience au vivant.
On vous invite donc en ce mois d’Août à vous redécouvrir personnellement, à mieux vous comprendre, à vous retourner sur ce qui est du monde de l’enchantement : le spectacle vivant et vibrant d’un monde en perpétuel mouvement.
Vous vous demandez comment vous allez bien pouvoir faire pour rester cohérent dans ce qui pourtant ne vous semble plus du tout aligné à votre propre cheminement ?
Etre à l’écoute de ses vrais besoins
On vous invite à être à l’écoute de vos vrais besoins : pas ceux que votre mental vous dicte en direct de votre propre conditionnement non, ceux en lien avec ce qui vous semble le plus adapté à ce que vous avez besoin de vivre dans l’instant présent.
– Un voyage en perspective alors que vous ne souhaitez pas vous faire vacciner. Est-il vraiment de la plus haute importance ?
– Un employeur qui vous demande de fournir un pass sanitaire. Êtes-vous certain que vous n’avez pas d’autres compétences qui pourraient vous amener à changer de travail ou tout simplement à créer votre propre business ?
– Le besoin de vous faire vacciner afin de pouvoir vous sentir protégé. Avez-vous déjà fait un travail sur vous même afin de vous sentir en sécurité intérieurement? Êtes-vous en bonne santé et sinon ne pensez-vous pas que cela n’est pas vraiment dû au virus mais bien plus à vos conditions de vie qui vous ont amené à faire diminuer votre potentiel vital homéostasique mettant ainsi en déséquilibre votre immunité ?
Etre aligné sur ce qui vous fait vibrer
On peut tous penser blanc quand d’autres penseront toujours noir ou gris voire bleu. Le plus important étant d’être aligné le plus possible à ce qui vous fait vibrer vous dans l’ici et maintenant tout en vous posant toutefois les bonnes questions : qu’est-ce qui m’amène réellement aujourd’hui à agir de la sorte ? N’y a-t-il pas une autre alternative à ce qui pourrait être mis en place dans ma propre existence afin de m’ouvrir à un autre plan de conscience ?
Beaucoup de gens me demandent si en cas de vaccination « obligatoire », il y a un moyen de détourner les effets du vaccin ? Oui évidemment car à tout problème correspond sa solution.
Mais pour ceux pour qui le vaccin est un remède, il n’y aura pas besoin de leur trouver un antidote.
Vous l’avez compris le mois d’Août va être marqué par de profonds changement : croyances, mouvements, pensées persistantes, arrangements.
Tout ne sera pas rose mais rien n’est non plus disposé au hasard dans la vie des gens : chacun ayant son propre chemin d’évolution et donc ses propres conditionnements à transmuter au fil des ses propres expériences.
Nous avons donc besoin de tous ceux qui ne pensent pas comme nous afin de pouvoir nous confronter à d’autres croyances et ainsi se poser les bonnes questions : ne suis-je pas en train de passer à côté de quelque chose qui pourrait me permettre d’être plus en paix et dans l’amour de moi-même ?
Etre en paix et dans l’amour de moi-même
Ne vous lancez pas pour autant aveuglément dans des projets qui vous parleront vaguement sous prétexte que vous ne souhaitez plus continuer de cautionner un système sociétal en perdition.
Vous en faites partie et il est donc bon de prendre du recul par rapport à ce qui se passe par moment en attendant le moment opportun et des bases solides pour se lancer dans une nouvelle direction.
Prenez le temps d’apprendre à vous faire des auto-soins afin de retrouver en vous plus de paix et de calme intérieur et de développer votre clairvoyance : ce sont deux outils qui vont vous permettre de mieux naviguer au travers des lignes du temps et ainsi de pouvoir mener votre barque au mieux car tout ce qui va arriver n’est pas à prendre au pied de la lettre juste à gérer au mieux, en lien avec qui vous êtes vraiment.
Accompagner et être accompagné
Pensez à vous faire accompagner si vous en ressentez le besoin et accompagnez ceux si vous le pouvez qui en auront besoin. Ne restez pas sur le bord de votre propre chemin, happé par le stress ambiant mais préférez être dans la mouvance de ceux qui ont compris que par moment il faut se tenir tranquille et paisible face à certaines mesures de changements et prendre les bonnes décisions : celles qui viennent du cœur quand leur propre GPS intérieur va leur proposer de mettre en surlignance leur capacité de développement et d’enracinement là où ils seront parfaitement à même de pouvoir offrir aux autres leur sourire et leurs compétences.
Chacun ressortira grandi de ce mois d’Août afin de pouvoir aborder un mois de Septembre avec moins de négligences et plus d’allégements.
Cette guidance a été reçue par Barbara Hocquette, naturopathe et psycho-énergéticienne. Son site : https://www.barbarahocquette.com/
Aucun commentaire