Pour le savoir, j’ai besoin de votre âge et de votre date de naissance !
Il est supposé que les personnes dans “l’être” ont été en recherche ou quête d’elles-mêmes et qu’elles sont arrivées après des questionnements et/ou des remises en question au constat que délaisser petit à petit les choses matérielles de la vie et essentiellement terrestres contribuerait aux principes du mieux être et qu’il est temps de se tourner vers autre chose … La quête de soi et des autres, ceci faisant partie et étant une des 3 étapes principales de la découverte de son être. Tout comme la prise de conscience de soi et de ses potentiels et caractères.
A contrario, les personnes installées dans “l’avoir” se préoccupent surtout de leur confort personnel et matériel ayant peur de manquer. Elles ne se soucient que très peu des autres sur un plan spirituel ou introspectif, sont peu intéressées par les sujets existentiels ou ont placé leur focus sur tout ce qui est matériel et terrestre. Le travail et l’argent, ou le fait de posséder, restant leur principale préoccupation.
Êtes-vous dans l’être ou dans l’avoir aujourd’hui ?
Caroline, tu as accepté de te prêter au jeu. Alors, toi, dans quel aspect t’inscrirais-tu le plus ? Serais-tu plus dans l’être ou dans l’avoir aujourd’hui ?
Et bien selon ton âge actuel et sur la base des nombres et des chiffres qui composent ta date de naissance, il t’est dit ceci: “sur le plan fondamental, l’être semble être l’élément central qui te caractérise, après un cheminement personnel qui t’aura permis l’ouverture sur toi. Histoire aussi de te délester d’une emprunte trop carrée ou trop cadrée pour toi ! De vouloir jouir aussi d’une pleine et entière liberté d’être, de choix et de mouvement. Il en est de même sur le plan affectif, domaine dans lequel faire un choix n’aura jamais été chose facile. Le choix n’aura été possible que par un sentiment de liberté et d’indépendance caractérisé.
Au niveau professionnel, tu n’aurais eu aucune possibilité de développer ton activité sans un besoin fort de créer des liens uniques de relations et d’échanges qui ont pour but de favoriser et développer les techniques liées à la découverte de l’être et du mieux-être chez chacune et chacun de nous. Être indépendante sur le plan professionnel est aussi ce qui te caractérise.
C’est à vous !
Si vous aussi vous avez envie de savoir si vous êtes dans l’être ou dans l’avoir, confiez à Paul votre âge et votre date de naissance !
Paul Clé, numérologue
- Sa page Facebook : https://www.facebook.com/paulclenum
- Son mail : voxnumeris@gmail.com
Christel
47 ans
30 janvier 1971
Bonjour Christel,
Fondamentalement, cette notion est floue et vous vous interrogez donc à ce sujet…L’article pose questions mais vous apporte des réponses aussi ! Vous avez petit à petit abandonné votre ambition pour vous tourner vers l’être et les êtres. Vous êtes toutefois méfiante. Mais vous avez toujours aimé les relations et les échanges! Faites vous confiance.
Laurence
58 ans
15 novembre 1959
Bonsoir Laurence, être, c’est atteindre une forme d’équilibre pour vous. Une nécessité pour allez mieux parce que cela peut être bénéfique pour votre santé…Un renfort afin d’être moins fragile. Vous avez besoin de réponses à toutes vos questions, être dans l’être est une bonne solution. Bonne soirée.
Nina
51 ans
22 mai 1967
Bonsoir Nina,
Tout ce que vous êtes vous appelle à ETRE ! Votre personnalité est riche. Plus vous avez avancé en âge et plus vous vous êtes défait de l’emprise du mental sur vous ! L’un ne va pas sans l’autre. Mais l’être d’abord…
Stéphanie
46 ans
22 décembre 1972
Bonjour Stéphanie, fondamentalement et assurément dans l’être ! Affectivement aussi ! Mais visiblement avec celui ci cela se passe moins bien…Osez et faites la part des choses ! Professionnellement rien à dire.
Gwendydd
24 ans
5 août 1994
Bonjour Sébastien, vous ne manquez pas de psychologie…Avoir est un moyen et être un but ou une raison. Vous êtes bon restez le ! Professionnellement vous ne manquez pas d’ambition.
Merci beaucoup pour votre réponse très bonne soirée à vous 🙂
helene
10/02/1964
Bonjour Hélène, de l’avoir vous avez basculé vers l’être. Maintenez le cap, l’ancrage est important. Professionnellement vous êtes plutôt habile pour faire tourner les choses et dénouer les problèmes !
Nathalie
51 ans
09/09/67
Bonjour Nathalie,
Vous êtes plutôt vie et vie et pour un juste partage des choses…Et si un des deux ne se démarque pas, cela signifie que vous êtes dans les deux ou pour les deux !
Bonne journée à vous !
Manon
28 ans
07/11/89
Bonjour Manon, Etre et bien être et même être bien pourquoi pas, tant qu’à être et à faire le bien aussi…La vie peut-être longue autant bien commencer ! Il paraît que la foi déplace les montagnes…Tout ton toi à un rapport avec l’eau matrice du monde… Bonne journée !
Joëlle
43 ans
4 avril 1975
Bonjour Joëlle, vous êtes passée de carrée à ronde…Histoire d’arrondir les angles, douceur et souplesse. Le bien-être et la volonté affichée de nouer des relations et des échanges en vue de partager…Etre dans l’être sans réelles contraintes en se laissant portée qu’elle liberté ! Bonne journée !
Merci Paul!
Cela me parle! Je suis en effet en pleine évolution dans ma vie! Partage, échange et amour dans ma pratique professionnelle!
Bonne journée!
Dominique
43 ans
4/1/1975
Merci !
Bonjour Dominique, être aide à relativiser les choses et facilite la prise de recul sur les choses de la vie… Prise de hauteur et se dire qu’appartenir à l’univers plutôt qu’à la terre…Ne plus être dans le contrôle permanent, se laisser porter…Bien-être et échanger et partager, voilà une bien belle devise pour être ! Bonne journée !
bonjour Paul
Nadia
51 ANS
06 07 1967
MERCI
Bonjour Nadia, Non ce que nous avons ou possédons n’est pas la garantie que nous soyons une bonne personne ! La vie, y a de quoi se poser pas mal de questions à son sujet ! Vous voilà partagée entre les deux ! Lentement mais sûrement vous y arriverez ! Bonne journée !
Bonjour Paul
55 ans
28.07.1963
Merci
Bonjour Carole,
La sagesse vient avec les expériences et l’âge dit-on ! Si tous les chemins mènent à Rome et à soi, ils ne sont tous pas évidents et certains ne sont pas un long fleuve tranquille…Les épreuves et les sacrifices font partie de la vie. Etre à quoi bon ? Arrive un moment où il faut se construire ou se reconstruire et là l’être prend tout son sens !Bonne journée !
Valérie 53 ans née le 15 avril 1965 merci
Bonjour Valérie, le monde sans êtres n’est pas et plus le monde ! Ne lâchez rien ! Soyez ! Bonne journée !
Catherine
45 ans
Née le 25 Novembre 1972
Bonjour Catherine, fondamentalement votre profil correspond à celui d’un être de lumière ! Vrai destin ou malchance…Les intuitions sont bien présentes chez vous, encore faut-il savoir qu’en faire ! L’être prédomine. Pour ce qui de votre professionnel, l’avoir est à sa place ! Bien à vous.
Bonjour Paul
Je suis née le 08 janvier 1970
J’ai 48 ans
D’avance merci
Sandrine
Bonjour Sandrine, oui mais… Peut-être que…A la base vous êtes dans l’être ! Etre dans l’être c’est être ouvert aux autres et non le fait de croire que tout doit tourner autour de vous ou de soi ! Bon dimanche !
Bonjour Paul
Un grand merci pour votre réponse. Merci d’avoir pris le temps
Je pense être dans l’être et tourner vers les autres.
Cependant je ne m’oublie pas
affectivement et je m’aperçois que je n’ai pas beaucoup en retour. Je donne plus que je reçois.
Bonne journée à vous.
Sandrine
Bonjour Paul
Odile
26/03/1966
52 ans
Merci
Bonjour Odile, l’avoir n’a que peu d’impact sur la santé, il est une contribution, par contre l’être joue et jouera toujours un rôle bien plus important ! Ne pas écouter ce que nous sommes est préjudiciable pour nous. Notre âme vit de notre être et non de notre avoir ! Avoir une bonne santé ou être en bonne santé ? A vous de voir !
Bonjour,
Christelle, 35 ans née le 30/05/1983
Merci
Bonne soirée
Bonsoir Christelle, vous portez l’être en vous et qu’en avez vous fait ? Est-il une arme ou une faiblesse pour vous ? Vous vous ouvrez, puis vous vous fermez, cela s’appelle le jeu de l’huitre. Maintenant le bien intéresse enfin le monde…N’est-il pas trop tard ? Un réveil tardif, mais il n’est jamais trop tard pour bien être et bien faire ou faire le bien et ce malgré le mal présent et ambiant partout ! Bonne soirée !
Bonsoir,
Florence, 6# ans née le 09 septembre 1957, merci
Bonsoir Florence, l’être aura été votre chance professionnellement dans votre vie ! Le bien-être aussi. Bonne soirée.
Bonjour!
Moi c’est Karine, 38 ans, 10 mai 1980
Merci!
Bonsoir Karine, vous êtes dans l’être fondamentalement et affectivement Professionnellement associez vous et faites le bon choix. Si ne n’est déjà le cas. Bonne soirée !
Bonjour
Je suis Agathe, j’ai 23 ans 1/2 je suis née le 13/12/1994
Merci d’avance 🙂
Bonsoir Agathe, vous n’êtes ni vraiment dans l’un ni vraiment dans l’autre. Le temps fera son œuvre comme le destin mais vous pouvez aider ce dernier dés maintenant en prenant les devant, sinon pourquoi votre intérêt pour cet article ? Tout commence par soi ! Bonne soirée !
A demain toutes et tous !
Bonsoir Paul,
Je suis Isabelle, née le 19/12/75
Merci pour votre éclairage !
Bonsoir Isabelle, les extrêmes s’attirent et s’opposent le saviez vous ? Il en est de même entre l’être et l’avoir ! Plus dans l’être aujourd’hui ! Vous ne prenez toujours les choses par le bon bout ! Bonne fin de journée !
Bonjour Paul,
La lumière attire l’ombre. Question d’équilibre…
Pas toujours facile de savoir quel est le bon bout a fortiori quand les émotions viennent brouiller les messages.
Si vous avez un conseil, je suis preneuse !
Merci beaucoup
Isabelle
bonsoir paul , je suis thierry , né le 20/10/1966,merci pour votre ecoute x)
Bonsoir Thierry, Après avoir été fort fort dans le mental, doucement vous vous laissez happer dans l’être…Mystérieux univers que celui là ! Soyez sincère et rester fidèle tout en vous améliorant encore ! Bonne fin de journée !
Bonjour Paul,
Je suis Catherine,
J’ai 59 ans,
26/05/1959,
Namasté
Bonsoir Catherine, vous êtes dans l’être à la base (de naissance)…Vous n’en n’êtes peut-être pas totalement consciente mais néanmoins vous possédez un belle richesse intérieure. Vous ne cessez de faire la part des choses…entre l’un et l’autre. Bonne journée !
Bonjour Paul,
Je m’appelle Sandra
J’ai 45 ans et je suis née le 1/10/1973
Merci
Bonjour Sandra, Dans l’avoir, mais aujourd’hui partagée à ce sujet ! Quoi qu’un plus dans être aujourd’hui. Se connaître pas seulement un plus mais une vraie nécessité ! Ecoutez vous plus ! Bonne fin de journée.
Bonjour Paul,
Moi c’est Audrey.
Je suis née le 14 juillet 1977, j’ai donc eu 41 ans.
Merci pour votre retour.
Bonjour Audrey, serais-tu une vraie révolutionnaire ? Fondamentalement c’est l’avoir qui aurait ton vote…Mais affectivement, le bien lié à l’être se fait entendre et revendique sa place. Professionnellement aussi d’ailleurs. Et pourquoi pas les deux ? Bonne journée !
Bonjour Paul,
Je suis Sandrine, née le 25 novembre 1968, j’ai 50 ans.
Merci beaucoup pour votre analyse, belle journée.
Bonjour Sandrine, Avoir, être les deux pensez-vous et dites vous ! Bonne journée !
Bonjour Paul,
Moi c est Sonia
J ai 39 ans
Je suis née le 21 avril 1979
Bonjour Sonia, vous êtes née avec le bien ! La richesse est le bien et non un bien ! Retour à la source et la source c’est vous ! Croyez en votre chance ! Bonne journée !
Merci Paul, excellente journé. Cdlt. Sonia
Bonjour Paul,
Je suis née le 29 juin 1987 et j’ai 31 ans.
Merci d’avance
*
Clémence
Bonjour Clémence, en pleine construction de soi, n’oubliez pas le fondamental vous ! Tout part de soi et non de quelque chose !!! Bonne journée !
Bonjour Paul
Je m’appelle Nathalie j’ai 48 ans je suis née le 27 janv 1970
Merci
Bonjour Nathalie, 1,2,3 et comme par magie l’être est là ! L’avoir et c’est l’attachement, l’être et c’est la liberté ! Bonne journée !
Bonjour Paul,
Je m’appelle Audrey, j’ai 40ans et je suis née le 21 janvier 1978.
Avec toute ma gratitude pour votre réponse.
Namasté
☀️☀️
Bonjour Paul,
Je m’appelle Audrey, j’ai 40ans et je suis née le 21 janvier 1978.
Avec toute ma gratitude pour votre réponse.
Namasté
☀️☀️
Bonjour Audrey, Etre oui mais être dans l’être est-ce autre chose et si oui cela implique quoi ? Y a-t-il une différence ? Cela implique le fait de savoir ce que voulez, d’avoir la pleine conscience de soi…Le faire est en accord avec votre être. Bonne journée !
Bonjour Paul!
Je suis Claire
35 ans
5 décembre 1982
Merci, belle journée à vous et à tous.
Bonjour Claire, Méfiante et timide, à l’aube d’un changement…Lâchez prise. Abandonnez vous à vous même. Sondez vous. Bonne journée !
valérie
49 ans
2 mars 1969
valérie
49 ans
2 mars 1969
Merci
Bonsoir Valérie, vous voilà arrivée à un tournant où la peur et les doutes sont encore présents…Mais je souhaite qu’ils s’estompent et s’effacent pour vous. Cela passe par une remise en question peut-être. Ayez foi en vous en l’amour et la passion c’est cela aussi être dans l’être ! Bonne soirée.
Angela,
61 ans
09/08/1957
Bonsoir Angela, entre ouvertures et fermetures de soi, de vous même…Bondir, rebondir se laisser porter par le destin. Etre n’est pas chose facile ni simple et pourtant. Vous êtes en quête de magie et de magique…Bonne soirée à vous.
Bonjour Paul,
je suis Sabine 39 ans, née le 21/07/1979
Merci pour vos conseils
Bonsoir Sabine, bien-être et être OUI. Des doutes subsistent pourtant…Croyez en vos chances. La richesse est au derrière de la porte, accueillez là et nourrissez vous d’elle ! Bonne soirée.
MERCI !!! ça me parle tellement …
Bonjour Paul,
54 ans née le 08 juillet 1964.
Merci.
Bonsoir Vick, être sans conscience n’est pas être…Part de soi en devenir et histoire toujours en construction et inachevée. L’heure est venue et là avec les années et la sagesse…Les choses à se sujet ne sont toujours pas claires pour vous. Mariez vous à vous même. Pourtant des êtres vous en côtoyez…Ecoutez d’autres dans l’être vous parlent ! Bonne soirée à vous.
IL EXISTE UNE TRIANGULATION ENTRE ETRE FAIRE ET AVOIR. ETRE ETANT AU SOMMET DU TRIANGLE PUIS A GAUCHE SE PLACE FAIRE ET ENFIN SUR LA BASE A DROITE AVOIR OU L AVOIR… AUCUN NE DOIT S OPPOSER A L AUTRE…TOUS EXISTENT SIMULTANEMENT. DE PLUS EN PLUS DE GENS MALHEUREUSEMENT VIVENT EN CROYANT QUE L AVOIR DOIT SE PLACER AU SOMMET DU TRIANGLE. ILS SONT PERSUADES QU ICI AVOIR EST LA CLEF DU BONHEUR ET POSSEDER PLUS ET ENCORE PLUS FERA QU ILS SERONT HEUREUX…MALHEUREUSEMENT C EST UN PIEGE ET UN LEURRE ET IL NE DOIT QUE CONTRIBUER AU BONHEUR ET NON SE SUBSTITUER A LUI. IL VOUS FAUDRA ETRE D ABORD PUIS FAIRE AFIN D AVOIR CE QUE VOUS DESIREZ.
Bonjour Paul, je suis Françoise, et je suis née le:
Le 17 / 12 / 60 j,ai 58 ans.
Belle soirée.
Bonjour Paul, je suis Françoise, et je suis née le:
Le 17 / 12 / 60 j,ai 58 ans.
Belle soirée.
Bonsoir Françoise, à l’écoute de vous même aujourd’hui…et dans l’être tout cela pour être et rester bien ! Cela sur le plan fondamental et affectif. Le faire et l’avoir sont à leur place ! Bonne soirée à vous.
Bonjour Paul, je suis Cacilda, j’ai 44 ans, du 29 Mars 1974
Bonsoir Cacilda, l’heure de la reconstruction est là ! Vous y avez cru et vous aviez de vrais bons sentiments au départ ! Faux ! Cela n’aura pas suffit. Il est où le bon ? Si j’avais su ce qu’il était vraiment…Moi je ne pouvais pas savoir ! Il est temps de passez à l’essentiel pour vous, ETRE. L’avoir n’est pas tout…Bonne soirée !
Bonjour paul,
Je m’appelle julie et je suis née le 27/05/1990
Bonne soirée
Bonsoir Julie, votre option le partage ou les deux ! Etre pour qui et pour quoi faire ? Pour vous d’abord…Lorsque vous avez la pleine conscience du “qui suis-je ?”, il sera toujours plus aisé pour vous de répondre à “où vais-je ?” ou encore à “que ferais-je ?”. Bonne soirée.
Bonjour Paul
Sylvie, née le 15 janvier 1968, j ai 50 ans
Merci
Bonsoir Sylvie, pour que votre vie ne ressemble pas à un enfer, l’être ne s’impose pas comme un choix, ni comme une option de secours mais bien comme une nécessité ! Poursuivez dans cette voie ! Bonne soirée.
CATHERINE SANDRINE JAGNAUD DIOCHON FLORENCE VINKO ALEXANDER AGATHE TANOPOULOS CAGILDA JULIE SYLVIE VOUS ETES LES DERNIERES PERSONNES A QUI JE REPONDRAI .
PARDON POUR LES AUTRES ET MERCI A TOUS CEUX QUI AURONT SU ETRE PATIENTS.
PAUL CLE
35 ans
2 février 1983
Bonjour Mélanie, tournez la page des doutes, peurs et hésitations…Le bien est lié à l’être et non à l’avoir ! Soyez positive dès à présent, il est temps de passer à autre chose !
Bonjour.
Je m’appelle Angélina et je suis née le 5 août 1987.
Merci
Bonjour Angélina, tout vous invite à être dans l’être et a y rester ! Laissez vous porter par cet appel qui il y a quelques mois a fait écho chez vous. L’être est quelque chose de subtil et il est persuasif. Il vous aura donc convaincu de le servir désormais ! Bien à vous !
estelle
45 ans
27/01/1973
Bonsoir Estelle, vous venez de l’avoir et l’avez quitté pour vous laisser prendre et porter par l’être. Etes vous artiste ? Auquel cas le choix de l’être se justifie tout à fait ! Quoi qu’il en soit vous avez du talent pour bien des choses…Construire et déconstruire est toute votre vie ! Bonne soirée !
Justine
31 ans
27/02/1987
Bonsoir Justine, plus dans l’avoir que dans l’être ! Lorsqu’il s’agit de vous et des autres l’expression que vous utilisez est: “C’est compliqué”. Il n’est jamais trop tard pour apprendre les notions qui caractérisent l’être, l’avoir et le faire. Bonne soirée !
Bonsoir Françoise, je suis Fernanda, 42 Ana, née le 24/10/1976
Bonsoir Fernanda, dans les deux vous êtes. Croyante aussi. Ne vous faites pas avoir. Restez vigilante ! Bonne soirée !
Bonjour,
Je suis Sylvie 42 ans, née le 30 septembre 1976.
Je vous remercie par avance, et vous souhaite une belle journée
Bonsoir Sylvie, l’être et le bien font intégralement partie de vous, mais vous vous égarez parfois. N’allez pas titiller le mal en enfer ! Restez positive ! Quant à l’avoir, il est bien à sa place, professionnellement et relationnellement. Bonne soirée !
Bonjour Paul,
Emilie
38 ans
03/05/1980
Merci et belle journée
Bonsoir Emilie, fondamentalement et affectivement dans l’être et ce sans notions de ce qu’il représentait réellement pour vous. Mais les êtres peuvent décevoir et vous blesser. Ce n’est pas pour cela qu’il faut jeter l’eau avec l’eau du bain ! Continuer à y croire ! N’allez pas associer tout le monde à une ou deux personnes négatives…Bonne soirée !
Bonjour Paul
Je m appelle Nabila née le
6 janvier 1974.
Merci,bonne journée.
Bonsoir Nabila, au départ tout vous appelait à avoir…Même sans vraiment savoir ‘être”! Du chemin parcouru et oui pour l’être. Il s’impose à vous par la force des choses. Vous voilà plus ouverte et accessible aux autres. Le bien-être pourquoi pas ! Bonne soirée !
JE CLOS ICI LES REPONSES ET DEMANDES CONCERNANT CET ARTICLE. JUSTINE,FERNANDA,SYLVIE,EMILIE ET NABILA VOUS ETES LES TOUTES DERNIERES !
MERCI A TOUTES LES AUTRES QUI ELLES SE SONT PRETEES AU JEU ! AUX AUTRES MERCI DE VOTRE COMPREHENSION !
MERCI A CAROLINE AUSSI !
PAUL CLE
L’article est sympa et pose les bonnes questions sur notre société actuelle